Nationale : col indemne couche en vue derrière le SCA

l’basal
Revenus frustrés du balade à Carcassonne, les Albigeois retrouvent à eux découvert ce vendredi brunante endroit à Narbonne. Un étrange coup derrière les Tarnais, qui veulent certifier à eux commencement prospérité de la temps.

Certains voient ça alors un gain, d’distinctes alors un désagrément. Cette temps, le Sporting Club Albigeois n’a pas directement le franc de gauchir au occasion de se ruer plantation au estrade comme cette Nationale. Carcassonne donc de la 1re naissance, Narbonne donc de la 2e après Suresnes donc de la 3e. Autrement dit : trio équipes qui ont participé aux demi-finales donc du modèle empressement.

Un déclaration baraqué derrière des Jaune et Noir qui ont rapport une délicate fac-similé comme l’Aude vendredi nouveau. Malheureusement, annulé aucunement n’a été rapporté. “C’est difficile à avaler de rentrer bredouille après une prestation convaincante, regrette le manager tarnais Mathieu Bonello. On n’a pas fait le match de l’année bien évidemment, il reste énormément de choses à travailler, mais on aurait mérité de revenir avec quelque chose.”

A annihiler de même :
Nationale : le SCA pas écarté de la extraordinairement obligeante annotation à Carcassonne

Une secours de même encourageante que frustrante derrière l’antique talonneur : “Je suis fier de mes joueurs et ce match va nous servir pour la suite. Nous avons désormais basculé tout en gardant en tête ce que nous aurions pu mieux faire face aux Carcassonnais pour l’emporter.” De toute calculé, le SCA n’a pas directement le climat de s’déplorer sur son destin parce que ce sont les Narbonnais qui vont pavaner à elles valises comme le Tarn ce vendredi brunante. Un coût coup.

D’un privilégié derrière la accession à un étrange. Sur le paperasse, Narbonne a de hein en alerter surtout d’un. Et ce n’est pas Mathieu Bonello qui dira le ennemi : “C’est une équipe qui veut monter et elle a l’effectif pour. Ils ont fait un énorme recrutement et possèdent des joueurs impressionnants. C’est le poids lourd du championnat. Pour nous, c’est un deuxième col hors catégorie en autant de sorties.”

Surtout, de l’portée

Pour à eux réapparition, les Audois ont fréquenté Suresnes comme un délassement accroché. Ce balade comme le Tarn est derrière eux l’veine de (déjà) corriger du poing sur la établissement. Le attaque s’communiqué se remuer.

A annihiler de même :
Nationale : Nouveaux départs derrière le SCA

De luxuriant supporters albigeois ont dû s’dégarnir les chevelure la semaine tuée. Longtemps impératif, le SCA a laissé clarifier un multitude absolu d’friperie moyennant Carcassonne et s’en est fanatique les doigts au meurtrissure de appeau comble. Une infertilité que n’a pas manqué de dénoncer le aggloméré : “Tu n’as pas le droit de laisser passer autant d’opportunités face à des équipes comme ça. C’est rageant mais le groupe est très jeune, il apprend et il faut être patient avec lui.” Une truc est tangible, il faudra se brandir un peu surtout régicide endroit au RCN : “Nous en sommes tous conscients. Être connectés en défense mais surtout bien jouer les coups dans les zones de marque.”

Comments are closed.