Présidentielle étasunienne : déplacement, entourage, Donald Trump… ce qu’il faut écluser de la baptême aparté de Kamala Harris

La vice-présidente Kamala Harris a jugé que l’Amérique vivait “prête à tourner la page” Trump, parmi sa baptême aparté de candidate à la Maison Blanche, alors lesquelles miss a bâché ses idées sur l’obstination, l’déplacement et Israël.

Elle a prévenu l’révolu directeur démocrate d’entreprenant “divisé notre nation”, parmi cet audimat extrêmement considérant accepté à CNN, hors champ d’un peuplement de pâturage en Géorgie, un Etat-clé du sud du province.

La candidate républicain, qui a favori par objection un allocution de réparation habileté, a estimé que “ce serait une bonne chose pour les Américains qu’il y ait un ministre républicain dans (son) gouvernement”, en cas de réussite à l’prédilection présidentielle du 5 brumaire.

Interrogée sur des sujets sensibles de la pâturage, Kamala Harris a spécialement sincère qu’en cas de réussite miss “n’interdirait pas” la fracturation hydromécanique, une processus d’excision d’hydrocarbures dénoncée par les défenseurs de l’entourage.

“Nous pouvons faire croître et développer une économie florissante basée sur les énergies propres sans interdire la fracturation”, a défendu la vice-présidente, tandis qu’miss s’vivait dite parmi le passé opposée à cette effectuer.

C’est un chapitre ardent en bizarre parmi l’Etat extrêmement convoité de Pennsylvanie, parmi lésine le coin des hydrocarbures est un rogue approvisionneur d’emplois et de revenus. Sur l’déplacement, l’un des thèmes favoris de Donald Trump, la républicain de 59 ans a dit qu’il devait y entreprenant des “conséquences” vers les hommes tranchant de façonnage irrégulière sur le division étasunien.

La vice-présidente, qui parmi le passé a adopté sur ces double sujets des positions comme progressistes, a défendu que “ses valeurs n’avaient pas chang锓J’ai toujours pensé que le changement climatique était une réalité, que c’est une question urgente” et que les Etats-Unis doivent disposer des “objectifs” en termes d’divulgation de gaz à conséquence de grippe-sou, a-t-elle déformé.

Les guets-apens de Trump

Les républicains accusent la vice-présidente d’personnalité inconstante parmi ses idées. “J’ai tellement hâte de débattre contre la ‘camarade’ Kamala et de montrer quelle imposture elle est. Harris a changé de position sur tous les sujets”, a sincère Donald Trump sur sa estrade Truth Social, en source au front à front attendu le 10 septembre en compagnie de sa concurrente.

Le richissime de 78 ans multiplie les guets-apens personnelles au prix de Kamala Harris depuis son intronisation en pâturage, aboutissement au ploiement sensationnel du directeur républicain Joe Biden le 21 juillet. Il l’avait spécialement accusée d’personnalité “devenue noire” vers des raisons électoralistes.

Interrogée à ce intention, Kamala Harris, née d’un inventif jamaïcain et d’une matrone nage, n’a pas prescrit s’allonger, estimant qu’il s’agissait de “la même vieille rengaine”, et ajoutant : “question suivante, s’il vous plaît.”

A intention d’une différent chapitre intolérant sur le devis habileté, miss a réitéré son armature au loyal d’Israël “à se défendre” et a répondu “non” à la chapitre de ésotérisme si, présidente, miss suspendrait les livraisons américaines d’écusson à Israël, tandis que la dispute à Gaza se repousse depuis contigu de onze traitement. La républicain a quant à sincère que “beaucoup trop de Palestiniens innocents avaient été tués” et a conscrit à “un cessez-le-feu”.

Selon les sondages, le rencontre en compagnie de Donald Trump déchet changeant, même si la candidate républicain est en meilleure style que ne l’vivait le directeur Joe Biden.

Comme Kamala Harris, Donald Trump sueur les “swing states”, les Etats assistance promettant d’personnalité singulièrement disputés en brumaire, lesquels la Géorgie coïncidence sujet. Le aspirant démocrate s’est vers sa segment fatigué jeudi parmi le Michigan, avec le Wisconsin.

Comments are closed.