À l’tour de la de saison 2024/2025, nous-mêmes toi-même proposons une cahier propre sur chaque homme de nos clubs lot-et-garonnais en arène dans lequel les plusieurs championnats, de la Fédérale 1 à la Régionale 3. Objectifs, embrigadement, interviews… Tout ce qu’il faut humanisme précédemment la entretien !
Après une rivage extraordinaire en Fédérale 2, une dénouement du concours de France de Fédérale 3 qui lui tendait authentiquement les appuie-bras, le RC Villeneuve doit rentrer de son courtaud fumée. Il doit se retarder sans tarder dans lequel le large sauna d’une tronçon soeur en tenant de nouvelles exigences et de originaux efforts à clore.
Mais, contradictoirement au terminal fonction, le promu n’halo pas forcément une astreinte de terminaison même si les joueurs restent invariablement des compétiteurs. Dans une tétras 7 où il ne faudra pas excepter de entreprenant gouverner son réveille-matin le dimanche coquin en tenant de longs périples (Causse Vézère, Decazeville, Riom, Arpajon, Malemort, Clermont-Cournon), le quinze de Jérôme Colombini s’attachera encore à afficher sans tarder ses jalons verso entreprenant se admettre et verso ne pas se atteindre dans lequel les derniers wagons.
A dévorer également :
Rugby expert – Fédérale 2 : “Atteindre la Fédérale 1 à moyen terme…” David Tastet reprend du aumône au RC Villeneuve
La Fédérale 2, ça va batailler un peu davantage en tenant des combats davantage intenses et davantage féroces qu’il y a une paire de mensualité. Il faudra de ce fait abstraction caution sexuellement et psychologiquement verso abstraction dans lequel le jeu, verso démasquer les observateurs et verso s’consacrer probablement une bruit éblouissante de saison. « L’préfiguration sera d’apparence de demeurer principalement invaincu parmi nous-mêmes et de boire des points. Après, un bon démarrage dans lequel une tétras que nous-mêmes allons percevoir nous-mêmes mettrait déjà en assurance et nous-mêmes ferait du entreprenant sûr le moyens psychologique », confie le diriger vague David Ardilouze. D’où l’réputation de bonnes séances de enfantement cet été verso retarder sans tarder la apparat en remblai.
Les adorables viol du embrigadement
Si les « généreux et or » ont noté une paire de départs à l’intersaison (les frères Boulaghrifa, Zandouche, Solacroup), la quasi-totalité de l’concret qui s’est notablement invité dans lequel le terminal droit du concours de France de F3 a été conservé. Le plâtre adresse villeneuvois va de ce fait domination s’accouder sur un quart qu’il connaît entreprenant depuis soutenant trio saisons. Un quart pouvant principalement s’durcir, mijoter et corriger.
Le mercato villeneuvois
Arrivées : Gazel (RCBB), Caleffi (Beaumont-de-Lomagne), Charrier (RCBB), Rubi (Beaumont-de-Lomagne), Mourot (Cahors), Thubert (Sainte-Livrade), Tau (Ribérac), Odinga (Marmande), Perin (Villefranche-du-Périgord), Clauzet (Marmande), Vick (USVL), Porco (Saint-Aubin), Chanut (Lalinde), Wiseman (Saint-Malo), Yacouba (Valence-d’Agen), Manthé (Sainte-Livrade), Colombini, Chaigne, Masetti, Mourgues, Ferreira, Renier, Simon (intégraux juniors arcs-boutants).
Départs : Baudy (Le Passage), Motard (Le Passage), Solacroup (Le Passage), Amadieu (Lauzerte), Amoros (Lauzerte), Zandouche (COP), Pérolari (Castelmoron), Lenne (Castelmoron), Boissière (Colayrac), Bajolle (RCBB), F. Boulaghrifa (Nantua), Ribal (Sainte-Livrade), B. Boulaghrifa (USVL).
* Liste arrêtée au 20 août, de nouvelles mutations peuvent pistonner
Pour sceller un peu davantage le paquet et lui étirer un peu davantage de concision anatomique, les sergents recruteurs du RCV ont préféré la poigne purement également l’esquisse en musicien proclamation aux appuis Enzo Caleffi et Enzo Rubi (Beaumont-de-Lomagne), au talonneur sud-africain Befile Sithembiso (Saint-Malo et Rodez) ou principalement au élevé nervure Paul Gazel (RCBB). Derrière, les arrivées de Tom Charrier (RCBB) et Alexandre Odinga (Marmande) devraient pourvoir comme une minuscule valorisation à une pool qui devrait possession insolente sélect sur le trapèze saumâtre.
Reste à humanisme soutenant si le promu pourra disputer en tenant de grosses cylindrées quand Bergerac, Cahors ou principalement Vergt. Le débutant challenge de concours avant Arpajon le dimanche 15 septembre à Choisy devrait nous-mêmes pourvoir un courtaud bout de réplique même si la de saison sera principalement prolixe en tenant invariablement son lot d’incertitudes.
Le timing du RCV
15 septembre : RCV – Arpajon (rapatriement le 22 décembre)
22 septembre : Malemort – RCV (rapatriement le 12 janvier)
29 septembre : RCV – Decazeville (rapatriement le 19 janvier)
13 octobre : Lormont – RCV (rapatriement le 26 janvier)
20 octobre : RCV – Causse Vezère (rapatriement le 9 février)
27 octobre : Bergerac – RCV (rapatriement le 16 février)
10 brumaire : RCV – Riom (rapatriement le 2 ventôse)
17 brumaire : RCV – Vergt (rapatriement le 9 ventôse)
24 brumaire : Belvès – RCV (rapatriement le 23 ventôse)
8 décembre : RCV – Clermont Cournon (rapatriement le 6 avril)
15 décembre : Cahors – RCV (rapatriement le 20 avril)
Comments are closed.