Stade Toulousain : pour l’chef de Vannes ne sera pas sur le chevalet armoricain donc du épreuve d’aperture du Top 14 extérieur aux champions de France

l’instaurant
Jean-Noël Spitzer, chef du promu vannetais, a été approuvé de six semaines de cessation et d’une pénitence de 5 000 euros, vers des faits intervenus le 1er germinal récent derrière la naufrage des siens sur la parterre de Biarritz.

Pas le initialisation règle. Pour les rudimentaires délassements de son événement pour l’gratin du rugby tricolore, le RC Vannes devra employer hormis son entraîneur mémorable sur le chevalet. Le scientifique armoricain, aux manettes du association depuis 2005, a été approuvé par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) de six semaines de cessation et d’une pénitence de 5 000 euros.

Les faits remontent au 1er germinal récent, derrière le épreuve de la 22e jour de Pro D2 contraire Vannes à Biarritz. Après la naufrage des siens (10-12), Jean-Noël Spitzer aurait prudent disparates joueurs, appelés vers pourvoir un prestige antidopage.

A annihiler pour :
Stade Toulousain : “Il m’inspire et j’aime le regarder jouer !” Peato Mauvaka suscite l’émerveillement d’un tempérance talonneur du compétition

“Un comportement et des propos ayant perturbé le bon déroulement du contrôle et de la procédure de l’Agence française de lutte contre le dopage”, qui est tandis sanctionnable, et approuvé. Convoqués le 3 juillet récent façade la Commission de discipline, Spitzer et son association ont tandis été sanctionnés comme le RC Vannes a équitablement été proscrit à supporter une pénitence de 10 000 euros.

A annihiler pour :
Disparition de Medhi Narjissi : “Humanité et bienveillance”… Le Stade Toulousain a affable une tête vers étayer les proches du champion

L’chef armoricain manquera les premières journées du Top 14, et spécialement la éternelle ancienne à la Rabine pour l’gratin extérieur aux champions de France et d’Europe en pennon, le Stade Toulousain. Il sera requalifié le 6 octobre hominien.

Comments are closed.