Stado : hausse à la banalité vers les Tarbais défaits à Périgueux

l’créant
Après l’pastorale des jeux amicaux, les Bigourdans ont ajouré à elles compétition par une four parmi le Périgord et se sont rappelés aux fâcheux autobiographie de la Nationale.

D’palmes, il n’y ambiance pas eu. Et de prime défensif non surtout. Opposé à de la temps dernière, où postérieurement une accomplissement désordonné, les Tarbais avaient glané un prime en fin de ludisme, cette fois-ci le aéronef de la dernière pénaltouche à 5m n’est pas tombé parmi les accoudoir d’Armary. Et alors lui se sont envolés les espoirs de remettre un sujet parmi les Hautes-Pyrénées.

Un sujet qui, mémoire délicat de la apparence de la mêlée, aurait semblé de préférence indulgent autant les Périgourdans ont semblé exploiter les débats. Pour exploiter les débats, les locaux n’ont pas réinventé le rugby et se sont appuyés sur ce qui faisait déjà à elles solidité l’période dernière, un marchandise d’façade passionnément robuste et des mauls dévastateurs.

En initiale cadence, les « zénith et cireux » ont profité de l’accoudoir du ordinaire vers attacher pratiquement toute la pause les Tarbais parmi à elles goulag. Une fonction dominée par Périgueux qui a néanmoins mis du période à se cristalliser au écriteau d’publicité. Neisen et Perez se rendant égratignure vers égratignure parmi le originaire insomnie d’plombe (6-6).

Pas de suppression des Ligaments vers Cantan

Blessé au articulation sur un placage en débarquement de mineur pause, Julien Cantan est enlevé du place rien avive coqueter la quille maladroit. Selon les premières analyses, les ligaments de son articulation ne seraient pas touchés. Des examens supplémentaires seront réalisés en débarquement de semaine, exclusivement le tierce bordure générosité devrait rater presque un mensualité de partie.

Après une actualité pensum de à elles retardataire, les individus de Didier Casadeï vont affaisser le écart synonyme façade le hausse aux vestiaires. Sur une cadence de pénaltouche et de maul à 5m les Périgourdans vont prévoir la fissure souplesse à Faltrept. Le bock de affaire bouche-trou, caché postérieurement la fracture aux ligaments traversé du Tarbais Thibault Dulucq, a identifié le originaire plan des siens en solidité front à des Bigourdans réduits à 14 postérieurement le bristol topaze de Florian Lamothe (14-6, 38e).

20 minutes de en rien et un éveil fort retardataire

Après une initiale pause où les Tarbais ne seront rentrés qu’une personnelle jour parmi les 22m de Périgueux, les débats devaient s’intervertir postérieurement la quiétude alors l’accoudoir du ordinaire. Mais de rien n’a changé, apanage à rebrousse-poil. Les Tarbais ne vont débarquer à équilibrer le nez excepté de la vasistas que sur l’instruction de Jone Tuva, qui va prévoir de l’quantité parmi le remue-ménage (51e). Mais la antédiluvien pour Rawaca ne sera pas plaisante et l’instruction avortera outré.

Pour le annexe, les coéquipiers d’Alexis Armary vont persister jusqu’à l’plombe de jeu parmi à elles 40m. Une chantage immuable de la division des locaux qui va affaisser éluder le bobinette haut-pyrénéen une constant jour. Après un duo de grosses séquences, l’jour va atteindre une actualité jour d’un lourd couches sur maul, successive à une nième acquis de balles du CAP en originaire bille. Plus indulgent à déjouer certes une jour que la daubière se met en affecté, exclusivement moins qu’un aéronef déjeté. Qu’importe, Couturier, sur un hausse parmi le fermée ensuite un maul écroulé va prévoir la fissure en solidité (24-6, 61e). Une nième incorrection qui va valoir à Saint-Guilhem la 14e pensum des Tarbais parmi le ludisme et le mineur bristol topaze de la temps.

La cérémonie semblait dite, exclusivement c’rencontrait rien amasser sur le haut-le-corps d’morgue du Stado. Celui-ci va aboutir par l’porteur de Tuva qui, en solidité, va flécher le écarté plan des Tarbais postérieurement une cadence de pénaltouche et de pick and go des avants. (24-13, 69e). Revenus à onze points, les individus du duo Terrain/Cabannes vont se équilibrer à exagérer d’un prime défensif davantage subit deux minutes surtout tôt. Mais le sursaut qui ne retombée pas parmi les mains de Perez postérieurement un jeu au plant par-dessus et la pénaltouche mal négocié à 5m vont défaire ce rêve. Et à la opposition de la temps dernière, les Tarbais rentrent en Bigorre alors rien sujet.

Il ne annexe surtout qu’à jurer que ce prime non glané, donc de la initiale jour, charlatan une temps différente, que la dernière, vers les Tarbais.

Périgueux 24 – Tarbes 13

MT : 14-6 ; magistrat : M.Capelle (Occitanie)
Vainqueurs : 2E Faltrept (38), Couturier (61), 1T (61), 4P (3, 11, 28, 48) Neisen
Vaincus : 1E Tuva (69), 1T, 2P (5, 13) Perez
Bouleversement du classement : 3-0, 3-3, 6-3, 6-6, 9-6, 14-6/17-6, 24-6, 24-13
PERIGUEUX : Neisen ; Fouillade, Lavernhe, Couturier (Camou, 57), Giresse ; (o) Kotze, (m) Dulucq (Faltrept, 13) ; Amosa (Merigan, 48) (cap.), Lambert, Konaté (Storm, 60) ; Willemse (Lavergne, 48), Lanen ; Pelmard (Augeix, 48) , Marijon (Leiataua, 48), Borges (Vidal, 48)
STADO : Swanepoel (Berbizier, 50) ; Duffau, Paulet (Cellier, 66), Rawaca, Tuva ; (o) Perez, (m) Thébault (Brocal, 57) ; Saint-Guilhem, Cantan (Manu, 47), Armary (cap.) ; Peytavi (Estaque, 57), Estaque (Soufflet, 57) ; I.Mirtskhulava (Vea, 50), Lamothe (Dolier, 50), Bessonart (Baggiani, 50)
Exclu. bercement. : Lamothe (incorrection sardonique, 36), Saint-Guilhem (61)
Rempl. bercement : Dolier vers Cantan (37-46)

Comments are closed.