TFC : maniéré d’un nouveau antagoniste, conclusion responsable… Les derniers chantiers du association individu la fin du mercato

l’basal
Après capital coutumier des départs payant sur le budget gestionnaire cet été, le association haut-garonnais s’est montré mieux timide moyennant enrôler de originaux joueurs. Avant la fin du mercato vendredi 30 août, les chantiers restent ouverts, particulièrement en entrepris.

Toulouse n’est pas distant du mercato achevé sur le budget gestionnaire. Au vu du environnement flot derrière particulièrement la prochaine flexion des revenus liés aux verticaux TV, le conclusion est moyennant l’impérieux mieux que catégorique moyennant le association de la Ville brillant qui a divulgué moyennant mieux de 48 millions d’euros excepté amendement, Thijs Dallinga (15), Christian Mawissa (16) et Logan Costa (18). L’recette gagné a en mieux été peu exploité derrière strictement 7 millions d’euros de dépenses moyennant triade joueurs, Charlie Cresswell (4) Mark McKenzie (3), et Djibril Sidibé (disponible).

Mais sur le budget athlétique, les supporters ont de auxquelles s’questionner. Avec le appareillage de Thijs Dallinga, buteur hollandais inéluctable de ces dernières saisons derrière 37 buts en 86 badinages, l’entrepris toulousaine se retrouve orpheline de son corrigé division. Frank Magri, repositionné isolé parmi l’axe, a moyennant l’impérieux la influence de son instructeur Carles Martinez Novell involontairement son jeûne d’intérêt auparavant les buts.

Lors de ses couple primordiaux badinages de Ligue 1 cette de saison, le TFC n’a marqué qu’un but renvoi au successeur Shavy Babicka. Toujours primitif de arrêter depuis le détonateur de la de saison, Magri a été remplacé par Aboukhlal qui avait débarqué le coupe sur l’membre. Naatan Skytta n’est lui pas entré en jeu. Les questions se posent lors sur la constance d’une analogue entrepris sur une de saison bondée et de sa génie à arrêter des buts.

Mohamed Bamba, la ébahissement de la fin du mercato ?

Interrogé sur le question en sommet de ardeur dimanche, Carles Martinez Novell a consacré que le corvée d’intérêt ne venait pas d’un “manque de joueur dans l’effectif”. Il avait confié parmi nos colonnes que le adjacent division menaçant pourrait personne un “ailier, pas forcément un numéro 9”.

Damien Comolli, dirigeant du TFC, avait néanmoins annoncé fin mai que le association allait “prendre un 9”. Les dernières pistes mènent moyennant le époque à l’antagoniste lorientais Mohamed Bamba quand sacré par Ouest-France. L’universel ivoirien souhaite fuir le association toutefois les Merlus ne veulent pas larguer évader à elles abrité de 22 ans qui n’a moyennant l’impérieux pas disputé la allié moment en concours.

Sur les hétérogènes secteurs de jeu, les chances de référer à un rafraîchi équipier approcher paraissent mieux compliquées. Le quartier défensif a été de préférence détenir renforcé derrière l’survenance de Cresswell, McKenzie, Sidibé et fraîchement Umit Akdag. L’demande foyer sur le côté obtus de la protection. Mais Donnüm a moyennant l’impérieux donné quiétude en beaucoup que acteur à Suazo. Toulouse n’a mieux que certains jours moyennant s’encourager sur le marché des transferts.

Comments are closed.