“Tu ne joueras pas ce soir” : dépouille d’un pitrerie, un sportif métropolitain ne participera bref pas à l’US Open de tennis

Un tennisman métropolitain a été la objectif d’une ruse de agaçant prédisposition à l’aubaine des qualifications de l’US Open.

“Une blague” pas certainement individu. Le tennisman et youtubeur métropolitain Jules Marie a été dépouille d’un pitrerie touchant sa contribution à l’US Open, le ample chelem nord-américain, mardi 20 août. Le sportif de tennis a courbaturé proverbial les mails de sa bastringue de affiliation sur son Instagram.

Jules Marie pensait retourner là-dedans le pancarte de qualifications de l’US Open. Mais le courrier qu’il a admis annonçant couple forfaits rencontrait un… pitrerie ? pic.twitter.com/DAaOQNE0Cs

— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) August 20, 2024

Le pitrerie avait entrepris par un grand courrier admis lui annonçant sa balance là-dedans le pancarte de qualifications du concours nord-américain, consécutivement des forfaits de Henrique Rocha Da Silva Moura et Michael Zheng.

“Tu peux faire une cagnotte”

Ce discours entreprenant écriture a postérieurement été maintenance d’un adjoint lui accomplissant le logiciel du bleu pancarte de qualifications. Jules Marie a bref admis un terminal courrier lui dévoilant la immonde ruse de la fragment d’un internaute.

“Jules, désolé, mais tu ne joueras pas ce soir. Si tu le souhaites tu peux tout de même faire une cagnotte pour appeler les breakers (le surnom des abonnés de Jules Marie) aux dons pour te consoler”, pouvait-on manger sur la emprisonnement d’obstacle.

A manger de même :
“Il est en roue libre” : Jules Marie, tennisman et youtubeur métropolitain information à Andy Murray de se annihiler de Wimbledon moyennant qu’il abuse les qualifs

Le tennisman métropolitain a été courbaturé marquant moyennant morceler ses journées et tournois sur Youtube depuis son réapparition à la concours en conséquence singulières années d’suspension. Un constance et un pitrerie cruels moyennant le 295e général.

Comments are closed.