Le Britannique Jack Draper (N.28) a évincé le Canadien Félix Auger-Aliassime 5-7, 6-4, 6-4, pendant la obscurité de vendredi à sabbat, en tenant une paquet de compétition qui n’réalisait pas plausible.
Scène inhabituelle cette obscurité à Cincinnati (Récapitulations-Unis). Le Britannique Jack Draper s’est imposé frontispice au Canadien Félix Auger-Aliassime en trio sets (5-7, 6-4, 6-4) en huitièmes de conclusion, en tenant une paquet de compétition invraisemblable.
Le Britannique avait une paquet de compétition sur son bienfait et a tenté un bienfait Afrique dans brouter la lutte. Sauf que le Canadien a remué pendant ses pieds, ce qui a obligé Draper a baissé sa patin sur le sol.
La paquet a pendant touché le châssis de la patin, alors le sol et finalement le câble du Britannique dans se accueillir sur la bandelette du feston et revenir pendant la chapitre de place de Félix Auger-Aliassime.
Face à Holger Rune en quarts
L’conciliateur a pendant annoncé la bonheur de Jack Draper pendant la ahurissement la principalement pleine, du aventure que le Britannique avait la paquet quelques coup en tenant sa patin.
Le Canadien Félix Auger-Aliassime a pendant débattu en tenant l’conciliateur dans annoter la circonstance purement la acceptation n’a pas été inversée. De son côté, Jack Draper a revue affairé eu un crainte sur le pixel et avoir soupirer réinterpréter cette paquet de compétition.
Le Britannique affrontera le Danois Holger Rune en quarts de conclusion, qui a évincé vendredi Gaël Monfils 3-6, 6-3, 6-4.
Comments are closed.