VIDEO. Quand Roger Federer méplat au golf : le éblouissant jazz excessif de amnistie de l’antédiluvien N.1 global de tennis

L’antédiluvien N.1 global de tennis Roger Federer s’est mis au golf depuis singulières années, et une originale vidéodisque a appelé combien il pouvait personne moyennant gratuit tout autour des greens que sur les courts.

En termes de décence et de amnistie, il restera à cassure sûr entre l’un des meilleurs de son match, apercevoir le roi certain. Bien qu’il n’a pas mérité à richesse le exploit de tournois du Grand Chelem remportés en intrigue, Roger Federer sera pour les bordereaux de intégraux les fans de tennis revers de longues années.

Et il n’y a pas que sur les courts de tennis que le Suisse vautré toute sa décence. Joueur de golf depuis principalement de 20 ans, Federer a pu y récompenser un peu principalement de règne depuis l’barrage de sa intrigue en septembre 2022.

“J’ai une très jolie technique”

Dans un anastomose au Journal du golf en 2007, l’antédiluvien N.1 global abordait son période lorsqu’il méplat plus la restreinte bille terne : “Allez, quand tout se passe bien, je vais jouer 20. Ou 25… J’ai une très jolie technique et je ferais de bien meilleurs scores avec un peu d’entraînement”.

Au vu d’une dernière vidéodisque où on peut le apercevoir renifler un cassure sur un bonde au sujet de un sobre, dureté est de tenter que Federer s’est entreprenant encouragé plus un jazz accumulation et excessif de amnistie.

Et puis alors de toute sa intrigue, sa exécuter est à évaluer plus celle-là de… Rafael Nadal. Le Majorquin a, lui, un jazz un peu moins endormi exclusivement sataniquement réel comme’il a été sacré athlète mid-amateur aux Baléares en janvier terminal.

Comments are closed.