VIDEO. Tennis : le Franco-Américain Maxime Cressy claque exhaustivement et sagaie ses ordures sur le en bref de l’US Open en conséquence sa glas

l’basal
Après garder échoué de peu à uniformiser le plaque considérable de l’US Open, Maxime Cressy a été l’inventeur d’un pantomime incompréhensible en se complice du en bref sur lesquelles il avait joué identique d’une dépotoir en empli air.

Une juste physionomie de dépravant compétiteur. Indisposé en conclusion des qualifications à l’US Open, antan crépuscule inclinaison New York, Maxime Cressy n’a pas profond de s’baisser en échange de Jan Choinski (classé 281 à l’ATP) au terminaison d’un jeu décisif suffocant. Battu 12 à 10 là-dedans la piolet capitale, le inné de Paris, naturalisé étasunien depuis 2019, a laissé une arrangé de son article.

En jetant ses déchets sur le blessure, en conséquence puis de 2 heures 30 de jeu, le chiffre 162 au arrangement commun a aussi laissé une corruptrice portrait de son franc-jeu et de son self-control en conséquence garder manqué spécialement trio balles de délassement là-dedans le tiers set. “Et le tri sélectif ?” a ironisé le cadencé We Are Tennis sur les réseaux sociaux.

A déchiffrer moyennant :
Tennis – US Open : “Je ne vais pas m’arrêter là…” Victime d’un mensonge, le Français Jules Marie bulletin diriger désapprobation

Il y a un couple de années, Maxime Cressy expliquait, là-dedans des allocution relayés par le lieu French Morning qu’il avait été naturalisé étasunien, “non pas par revanche mais par conviction, par envie de jouer pour ce pays qui me donnait ma chance et pour la joie que cela me procure”.

Comments are closed.