VIDEO. Tour d’Espagne : Van Eetvelt fameux beaucoup tôt sa sans-faute, Primoz Roglic lui consommé face au récent conjoncture et empoche le deux-pièces incarnat

l’établissant
Après une dernière voyage abominable, le Slovène a ahuri le manque Belge Van Eetvelt sur la cordon. Le chevalier préféré de la Vuelta prend les commandes du reclassement commun.

Lennert Van Eetvelt (Lotto-Dtsny) va ressasser longuement aux derniers mètres de l’voyage du Pico Villuercas. Le Belge pensait renfermer gagné devant à un socle de favoris liquéfiés par la morne de la amont (14,6 km à 6,2 %). Alors qu’il levait les balancier, Primoz Roglic (Bora-Hansgrohe) est extrait de sa légat quant à le dresser au récent conjoncture, lui chipant les popularité du soupirail et glanant le deux-pièces incarnat.

Ça s’est joué à ? : Primoz Roglic s’nécessaire au conférence du Pico Villuercas pardon à une aberration de primeur de Lennert Van Eetvelt, qui a ameuté les balancier beaucoup tôt #LaVuelta24 pic.twitter.com/TcSCXb2B6t

— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 20, 2024

Le Slovène remporte sa commencement sans-faute donc de cette publication 2024 du Tour d’Espagne. Grand préféré à la sans-faute dénouement, Roglic a pardonné ses responsabilités donc de la dernière voyage cette quatrième repos de butte compris Plasencia et Pico Villuercas. Félix Gall avait un heure cru absorber le amélioré sur le nourrisson serre de favoris (Mas, Roglic, Eetvelt) seulement le Slovène est compte judicieusement sur lui.

Bruno Armirail décidé

Après un gerbe ultime de morne et de moue sur les routes espagnoles, Primoz Roglic a bref pardonné les commandes du reclassement commun. Le revoici harnaché de la cotte incarnat telle à celle-ci blondasse du Tour de France.

A tourmenter pareillement :
ENTRETIEN : ” J’ai envie de gagner une étape pour ma femme et ma fille “, précocement le démarrage de la Vuelta, Bruno Armirail proclamé ses ambitions

Avant cette domination de emprise, un Français a été adorable, domptant les derniers kilomètres en Australie oreille plus élégance. Bruno Armirail (Decathlon AG2R La Mondiale) a longuement cru à la sans-faute dénouement. Virtuel deux-pièces incarnat comme une jolie compétition de l’repos, le Bagnérais s’vivait éloigné plus des rêves soûl la visage. Mais la dernière voyage, commencée plus moins de 2 minutes d’douteux, a eu conception de lui.

Comments are closed.