Vladimir Poutine, en course parmi le Caucase russe, fustige « l’combattant »

Le président russe, Vladimir Poutine, et le chef de la République tchétchène, Ramzan Kadyrov, visitent le centre d’entraînement des forces spéciales Russian Spetsnaz University, à Gudermes, le 20 août 2024.

A contrit caché d’une consultation banale de paire jours en Azerbaïdjan, les 18 et 19 août, Vladimir Poutine a aguerri, mardi 20 août, une course parmi le Caucase russe. Le contre-amiral du Kremlin s’est d’voisinage relation en Ossétie du Nord, à l’gymnase de Beslan, pupitre d’une saigneuse domination d’otages il y a vingt ans. Puis il s’est évanoui parmi la cellule vers la Tchétchénie accolée. Son terminal exaltation parmi cette cité ravagée par paire guerres alors la Russie (1994-1996, après 1999-2000, alors des corvées travailleur au-delà) remontait à 2011.

A Grozny, où il a été pardonné alors les glorification par Ramzan Kadyrov, l’absolu régisseur tchétchène au ascendant depuis voisin de vingt ans absoute au contrefort de Moscou, Vladimir Poutine a visité l’un des coeurs de appel de volontaires vers le devant en Ukraine. Il s’est gardé alors des abats locaux des forces spéciales, rencontres parmi les affrontements depuis Marioupol, parmi le Donbass, jusqu’à Koursk aujourd’hui, sur le zone russe.

« A inégaux moments, même les avec difficiles, il y a eu des public dans toi-même qui ne se sont pas épargnés vers le travailleur de à eux état et le postérieur de à nous presse », s’est enjoué le contre-amiral du Kremlin. Puis il a entamé les visites : événement mosquée, amorce d’un récent part de Grozny et randonnée sur l’ruelle responsable de la convoqué, la travailleur nommée piste Poutine.

Le devant « se stabilise » accompagnant les médias russes

Quelques heures prématurément, à Beslan, le gouvernant avait autant commenté de recherché reculée le récent devant, alors un mot en fil charretier : « L’combattant. » Une recherché d’développer que les combats parmi la canton de Koursk sont le reprise d’un engagement devenu à peu près coutumier vers Moscou. « Notre combattant n’est pas dans quelques-uns, même s’il a donc une physionomie et des mains. Ce sont des public qui n’ont ni moralité ni moralisme. Il n’y a que à eux intérêts », a fustigé Vladimir Poutine.

Aux mères de Beslan venues lui confabuler de l’rencontre terroriste du 1er septembre 2004 parmi l’gymnase de cette aérienne convoqué et du léthargique examen puis l’intercalation des forces spéciales (avec de 330 morts, lesquels 186 descendants), il a répondu : « Tout dans quelques-uns avons abordé nos justes parmi la combat en échange de le violence, quelques-uns les atteindrons donc parmi la combat en échange de les néonazis et quelques-uns punirons manifestement les criminels. » L’querelleuse des troupes ukrainiennes jetée le 6 août parmi la canton de Koursk est pourquoi décrite dans une « occupation terroriste » et la contretype de l’escadre russe est conduite dans une « arithmétique antiterroriste ». Plus de 100 000 Russes ont dû biaiser la localité zonière.

Il toi-même annexe 28.57% de cet traité à convoiter. La enchaînement est invisible aux abonnés.

Comments are closed.