L‘contraire quantité 1 d’Israël accouplement en doctorat. Le Hamas a annoncé mardi veillée que son dirigeant à Gaza, Yahya Sinouar, avait été traité comment le coût manageur ruse du muter mahométan palestinien, une semaine ensuite l’meurtre à Téhéran de son aïeule, Ismaïl Haniyeh. « Le muter de difficulté musulman Hamas prédiction la scrutin du manageur Yahya Sinouar à la visage du service ruse du muter », indique un ordre.
Quelques minutes ensuite cette prédiction, une fusillade de roquettes a été tirée depuis la serre de Gaza en influence d’Israël, revendiquée par les Brigades Ezzedine Al-Qassam, la branchage endurcie du Hamas.
Un des cerveaux du 7 octobre
L’armée et les autorités israéliennes accusent Sinouar d’concerner l’un des cerveaux de l’diffamé terroriste hormis exemple du Hamas le 7 octobre en Israël, ce qui conte de lui l’un des personnes les avec recherchés par Israël. Sa scrutin en autant que coût dirigeant du Hamas intervient une semaine pourtant ensuite la acmé de Haniyeh à Téhéran. L’Iran et le Hamas ont éclairé Israël d’concerner à l’source de cet meurtre. Israël s’est jusqu’ici refusé à complet interprétation.
À LIRE AUSSI Hamas : Yahya Sinwar, l’contraire d’Israël qui se rêve en instigateur du foule palestinienUn manageur du Hamas a ouvert mardi veillée à l’AFP que la plébiscite de Yahya Sinouar à la visage du muter envoyait un « plaidoyer balèze » à Israël, dix salaire ensuite le aleph de la conflagration entre la serre de Gaza, déclenchée par l’diffamé du 7 octobre. Ce adoption est « un plaidoyer balèze adressé à l’squatter (Israël) subséquent dont le Hamas surgeon sur la boulevard de la difficulté », a ouvert le manageur en deçà humide d’anonyme. « L’assassinat de Haniyeh, qui croyait en la aboutissement d’un consentement de arrêt et d’un consentement d’troc de prisonniers (à la obole d’une conciliation comme Israël), buse le Hamas à acquiescer un manageur qui gère la baroud et la difficulté vers l’contraire », a-t-il supplémentaire.
Le 7 octobre, des commandos du Hamas infiltrés depuis Gaza entre le sud d’Israël ont dominé une diffamé qui a disposé la acmé de 1 198 personnalités, généralement des civils, subséquent un évaluation de l’AFP confirmé à abruptement de modalités officielles israéliennes. Sur 251 personnalités puis enlevées, 111 sont interminablement retenues à Gaza, lequel 39 sont mortes, subséquent l’endurcie. En réaction, Israël a lancé une tapageuse qui a conte jusqu’maintenant 39 653 morts, d’ensuite des modalités du mission de la Santé du métier de Gaza, commandé par le Hamas, qui ne détaille pas le foule de civils et de combattants morts.
Nasrallah promet une réaction
L’Iran, le Hamas et le Hezbollah libanais ont éclairé Israël d’bien accablé Ismaïl Haniyeh, le dirigeant ruse du muter mahométan palestinien, le 31 juillet à Téhéran, et amoureux de le réparer. Mardi, le dirigeant du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a amoureux une réaction vers Israël, « quelles qu’en soient les conséquences », ensuite cet meurtre et celui-ci du dirigeant aventurier du muter mahométan libanais, Fouad Chokr, tué le 30 juillet entre une éberlué israélienne touchant de Beyrouth.
À LIRE AUSSI La vengeance des obligations secrets israéliensLe Hezbollah et l’Iran sont « obligés de répondre », a ouvert Hassan Nasrallah entre un éloge retransmis en ouvert. Le Hezbollah ripostera « isolé ou entre le adapté d’une contestation unifiée » de l’Iran et de ses alliés entre la territoire, a-t-il affirmé.
Source: lepoint.fr
Comments are closed.