La approbation est chue mardi, au demain de la piston du boiserie de Mendoza. Hugo Auradou et Oscar Jegou, les un duo de rugbymans du XV de France accusés de crime en Argentine, où ils se trouvent depuis limitrophe de un duo de mensualité, sont autorisés à désavouer le terroir limpide « à déménager de actuellement », a annoncé la bien-jugé provinciale de Mendoza (ponant), mardi 3 septembre. Ils restent poursuivis par la bien-jugé argentine pendant ce chemise.
L’sentence ne s’est pas opposée à la piston élan lundi par le boiserie de Mendoza, a aventure épistémè le château pendant un acte. « Ils peuvent s’en diriger », a indéniable à l’Agence France-Presse Martin Ahumada, coryphée de la bien-jugé provinciale, tandis que restait davantage à montrer, donc de l’célébrité de mardi, si rencontrait requise une dilatation des expertises psychiques déjà réalisées, dilatation que sollicitent les avocats de la plaignante.
Le boiserie de Mendoza s’rencontrait pointu la surveillance en égide de l’ratification de promenade du contrée des un duo de joueurs « afin qu’ils puissent déplacer en France ». L’assentiment de aphorisme donné par le boiserie est « coordonné de menstruel », a appelé M. Ahumada : « Par appréciation, ils doivent se ordonner s’ils sont convoqués au ambassade d’Argentine en France, doivent barrer une laïus assidue et virtuelle, et doivent se ordonner à Mendoza [ville située à 1 000 kilomètres de Buenos Aires] si ceci à elles est demandé. »
Remis en familiarité il y a trio semaines
Oscar Jegou et Hugo Auradou, 21 ans intégraux les un duo de, sont inculpés de crime aggravé car en jonction, pendant la obscurité du 6 au 7 juillet sur une personne argentine de 39 ans, pendant une ressort d’palace de Mendoza – à 1 000 kilomètres de la majuscule, Buenos Aires –, où le XV de France venait de ergoter un test-match parce que l’Argentine.
La souffrance présumée, qui avait rencontré les joueurs en emballage nuitamment et avait ininterrompu l’un d’eux à l’palace, dit affairé subi des viols et des coups pendant à elles ressort. Les inculpés reconnaissent une affinité sexuelle, néanmoins affirment qu’miss rencontrait consentie et nient toute empressement. Les un duo de joueurs du XV de France avaient été écroués puis à elles captivité le 8 juillet 2024, alors placés en maison surveillée le 17 août à Mendoza.
Considérant que les « éléments suffisants n’ont pas été réunis » afin souffrir le extérieur en maison surveillée des rugbymen gaulois, le boiserie de la endroit de Mendoza avait décidé de les absoudre en familiarité, lundi 12 août, somme en les plaçant au-dessous possédé juridique, les prévenant à demeurer Argentine tellement que l’directive se encourage. Les un duo de joueurs ont récupéré à elles sceau et ont quitté Mendoza afin Buenos Aires. Vendredi, à elles avocats avaient demandé à la bien-jugé de chauffer l’refus qui à elles rencontrait faite de désavouer le contrée.
La méditation de dénégation des procureurs galeuse
Les avocats de la plaignante avaient déposé, lundi, une méditation de dénégation des procureurs chargés de l’examen afin, remplaçant eux, « empressement mentale et carence d’neutralité ». Listant une roman de griefs et manquements pendant l’examen, ils ont accentué les magistrats d’affairé « jugé au matière d’observer ».
A l’leçon d’une célébrité semblable lundi, le tâche éprouvé de Mendoza a débouté la méditation de dénégation, arguant pendant un acte que « l’principe alléguée, c’est-à-dire la dépense d’neutralité des magistrats impliqués, n’a pas été prouvée » par les requérants.
L’bâtonnier gaulois des joueurs, Antoine Vey, avait livré la méditation de dénégation, remplaçant lui « une unième manœuvre temporisateur, [qui] ne contesté rien la étage du chemise », ni « les éléments de arrière-train ».
Les avocats des un duo de joueurs ont déposé la semaine dernière une méditation de élargissement, afin lequel une période d’célébrité n’a pas davantage été fixée.
Comments are closed.