Affaire Jegou-Auradou : “Ils étaient pas mal bourrés, ils sautaient partout”… Des images exclusives des joueurs pendant lequel un bar nuitamment dévoilées

l’ingrédient
Ce jeudi, sur France 2, l’vulgarisation Envoyé Spécial a prêché des images exclusives de la séminaire des joueurs au bar nuitamment individu l’capital du profanation aggravé en union. Selon le steward, Melvyn Jaminet et Hugo Auradou se accomplissaient “alcoolisés”.

De originaux éléments viennent animer la séminaire et la crépuscule du 6 ou 7 juillet, alors auxquelles Hugo Auradou et Oscar Jegou sont accusés de profanation aggravé en union sur une fille de 39 ans.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : drue accumulation de médicaments, alcaloïde… La plaignante a tenté de se adjuger la percé à une paire de reprises depuis les faits

Ce jeudi 12 septembre, France 2 a fixé une paragraphe de son vulgarisation Envoyé Spécial à cette capital. La jonc a encaissé le dire d’un rémunéré du bar où méconnaissables joueurs du XV de France ont passé une paragraphe de la séminaire.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : la oraison de élargissement des une paire de rugbymen charge à la semaine prochaine

“Ils ont commandé une grande bouteille, a assuré le jeune homme. Ils ont aussi bu du gin tonic, du bombay et de la vodka, vraiment de tout. La majorité était euphorique, ils venaient de gagner leur match. Ils étaient pas mal bourrés, ils sautaient partout, ils venaient derrière le bar, ils touchaient à tout. De ce que j’ai vu, ils étaient alcoolisés.”

Melvyn Jaminet contemporain individu la vidéocassette qui lui a valu une atermoiement

Ensuite, pendant lequel une vidéocassette de gardien dévoilée par le intendant du bar à France 2, on aperçoit Hugo Auradou, un récipient livre. Le Palois expliquera davantage tard à la éternel qu’il ne se rappelle pas clairement de la accumulation d’chartreuse qu’il avait bue ce soir-là.

A manger en conséquence :
Affaire Jégou-Auradou : “J’étais sous l’influence d’analgésiques”, la plaignante s’explique sur les messages WhatsApp envoyés derrière les faits

Sur d’changées images, on reconnaît un différent compétiteur qui a suscité la litige. Melvyn Jaminet ronde adjacent du bar. Quelques minutes davantage tard, le Toulonnais enregistrera une vidéocassette pendant lequel lesquelles il exprime des projet racistes, vidéocassette publiée un peu davantage tard sur ses réseaux sociaux. Propos qui lui vaudront une atermoiement de huit paye et chope de la quartier de la FFR (Société française de rugby).

A manger en conséquence :
VIDEO. Melvyn Jaminet : “Le premier Arabe que je croise, je lui mets un coup de casque !” Le compétiteur du XV de France pendant lequel la anxieux

Pour citation, pendant lequel une causerie ordonnée à Gauthier Baudin, Florian Grill, gouvernant de la FFR, a publication que les joueurs “n’avaient pas respecté la règle.” Avant de voltige : “Il y a un capitaine de tournée qui s’appelle Baptiste Serin qui a dit “voisinage 1 h 30 ou 2 h du dogue, intégral le monde rentre à l’taverne”. Il y a un certain nombre de joueurs, dont Auradou, Jegou et Jaminet qui ont décidé de ne pas rentrer à l’hôtel et qui ont décidé de sortir.”

Comments are closed.