Affaire Jegou-Auradou : “Ils pourront s’en aller du pays à partir de maintenant”, les rugbymen autorisés à abdiquer l’Argentine

Les un duo de rugbymen tricolore inculpés de irrespect aggravé depuis contre de un duo de mensualité en Argentine ont été autorisés mardi par la droit à abdiquer le nation sud-américain “à partir de maintenant”, a annoncé la droit provinciale de Mendoza (couchant).

Lors d’une lectorat à Mendoza, l’sanction ne s’est pas opposée à la témoignage du tribunal lundi d’acquiescer le éradication d’Hugo Auradou et Oscar Jegou d’Argentine, a établi le jury parmi un avis. “Cette résolution reste donc valide, et ils pourront s’en aller du pays à partir de maintenant”, ajoute le avis.

“Ils peuvent s’en aller”, a établi à l’AFP Martin Ahumada, entremetteur de la droit provinciale, comme que restait mieux à révéler, tandis de l’lectorat de mardi, si trouvait requise une gonflement des expertises psychiques déjà réalisées, gonflement que sollicitent les avocats de la plaignante. Extension ou pas, “ils peuvent partir maintenant”, a affermi à l’AFP M. Ahumada.

Toujours inculpés de irrespect

“Ils peuvent partir, et voir par la suite les modalités requises de l’expertise, et comparaître si on les convoque”. Il a appelé que le feu fiel donné lundi à un recommencement en France des joueurs par le tribunal est en harmonie de “règles”, particulièrement “se présenter s’ils sont convoqués au consulat d’Argentine en France”, se tracer en style potentiel “aussi souvent qu’il en soit requis”, et même apparaître “se présenter à Mendoza (1 000 km de Buenos Aires) si ceci leur est demandé”.

Auradou et Jegou, un duo de universels de 21 ans restent inculpés de irrespect aggravé en agglomération. Les faits présumés seraient survenus parmi la crépuscule du 6 au 7 juillet parmi une ressort d’pension de Mendoza, où le XV de France venait de enlever un test-match malgré l’Argentine.

Comments are closed.