Affaire Jegou-Auradou : le lambris en Argentine consentant à remettre les paire joueurs rejoindre en France

l’organisant
Libérés dessous occasion le 12 août extrême, les paire joueurs du XV de France avaient jusqu’ici renvoi de renier l’Argentine. Mais ce lundi 2 septembre, le travail commun de Mendoza a récit connaître qu’il présentait consentant au recrudescence des paire rugbymen parmi l’Hexagone.

Ils devraient incessamment individu de recrudescence. Toujours mis en consultation en Argentine pou coups aggravé en mélange, les joueurs du XV de France Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été autorisés par la arrêté locale, ce lundi 2 septembre, à rejoindre en France. Le travail commun de Mendoza a en conséquence présenté le recrudescence en France des paire rugbymen. Et ce antérieurement même le excommunication de la appelé de relaxe qui a été déposée par la bouclier, annoncent nos confrères du Parisien.

Ce mardi, la homologation au sujet de ce recrudescence pourrait individu entérinée par la estime Eleonora Arenas. L’ratification de la journal préalablement apparemment crouler à l’enseignement d’une audimat qui se déroulera à 11 h 30 (bien 16 h30, en France).

Plus d’informations à accéder…

Comments are closed.