Candidat à sa eccéité période à la présidium de la Coalition française de rugby, le exemple de la FFR veut canonner les leçons des scandales qui ont marqué l’été assombrissement de l’ovalie gaulois.
“Les enseignements, c’est qu’il doit y avoir un avant et un après dans toute l’organisation.” Propos signés Florian Grill, ce chahut 21 septembre au cerbère, dans lequel un colloque à RMC. L’vent monarque de la Coalition française de rugby, solliciteur à sa période façade à Didier Codorniou, incarnait invité à contrarier aux révolte qui secouent l’ovalie française ces dernières semaines : plaidoirie racistes de Melvyn Jaminet, office Jegou-Auradou, effacement de Medhi Narjissi…
A tourmenter moyennant :
ENTRETIEN. Elections FFR : “Je ne vais pas me cacher”… toilette, volontarisme, indignation payeuse, le solliciteur Florian Grill se garni
Des épisodes flots de nombreuses interrogations relativement à l’dignitaire, la discipline, et le corvée joué par les staffs et personnels encadrants au lolo des dissemblables catégories du XV de France. Et par épanchement, dans lequel les clubs professionnels.
A tourmenter moyennant :
Rugby : l’musée de rugby de Quint-Fonsegrives a bulletin la perquisition de Florian Grill, monarque de la FFR
Selon Florian Grill, si le manoeuvre de staffs doit physiquement dépendre supplicié, il faut deviner comme accru : “Ce n’est pas forcément renforcer les staffs” avance-t-il. “C’est mettre en place des procédures qui n’existaient pas avant. C’est-à-dire que préalablement, dans l’organisation des tournées du rugby français, il y avait un principe communément admis depuis des années qui était l’autonomisation et la responsabilisation. Ça ne marche pas. Ça ne marche pas ! Et il y avait tout sauf un système de sanctions.”
A tourmenter moyennant :
“Le rugby est en train de crever…” En herbage dans lequel le Gers, le monarque de la Coalition Florian Grill au tête de lit des clubs amateurs
Et Florian Grill de délicat : “Demain, il faudrait qu’il y ait des sanctions financières pour les joueurs comme pour les staffs, des sanctions sportives qui peuvent aller d’exclusion temporaire ou définitive des équipes de France. On se doit de gérer les choses avec beaucoup plus de fermeté, beaucoup plus de rigueur aussi. C’est bien ce qu’on a l’intention de faire, en coordination avec l’ensemble des clubs parce que la problématique existe aussi dans les clubs, on ne va pas se raconter d’histoires. S’il n’y avait que la Fédé qui traitait ça, ce serait insuffisant.”
Avant de parvenir : “Il y a du boulot, il y a du pain sur la planche et notre intention c’est bien de travailler.”
Le choix à la présidium de la FFR est dressé le 19 octobre.
Comments are closed.