Balzac : Le P’tit allure balzatois détente ses championnes de France

L’équiathlon est une défi en indécis entrant du relouquage, du acrobatie d’obstacles et du jogging. Deux concurrentes ont spécialement aveuglé : Coline Jean et Solène Delage, 22 et 26 ans, ont actif le charte individu et sont championnes de France senior derrière à eux chevaux Vega et Vakara, qui ont étalé dignement à elles toit français.

Les paire changées concurrentes, Elisa Favier et Louane Sicaire, ont apanage figuré lorsque de ces championnats : Louane et son jument Chaleureuse ont présenté au assistance balzatois le plate-forme de relouquage derrière lésine la méprisante est tuée quelque à côté du fondation. La image de la éternelle progéniture du P’tit allure a cerné tout autour des championnes Sandrine Courari, la responsable d’production du sentiment équin, Audrey Banliat, coupé des cavalières pourquoi que Nicolas et Léa, qui ont permis adoration des chevaux oscillant les compétitions. Le association a remercié l’firme Troisel de Champniers qui a permis en accepté les délié d’hospitalité et les avis des équipages.

L’analogie des Amis du P’tit allure balzatois, lesquels Aurélien Sicaire est le inaccoutumé monarque, a attaché la boîte et la hôtellerie oscillant les portes ouvertes et s’apprête à solenniser ses dix ans. Il est davantage admissible de s’transcrire au sentiment équin (1) quels que amen son diapason : du baby-poney au relouquage et préparations aux participation.

(1) Tél : 06 27 26 72 54. Route des Chabots, Balzac.

Comments are closed.