Bol d’Or : les Charentais Pilot et Pellizotti ont « pressé d’y idée »

Julien Pilot, qui découvrait la espèce EWC pile la Kawasaki n°24 de BMRT 3D Maxxess Nevers, a pressé d’en mesurer. En voisinage de semaine, il attendait pile déchaînement de rejoindre ses coéquipiers. « Je ne les ai…

Julien Pilot, qui découvrait la espèce EWC pile la Kawasaki n°24 de BMRT 3D Maxxess Nevers, a pressé d’en mesurer. En voisinage de semaine, il attendait pile déchaînement de rejoindre ses coéquipiers. « Je ne les ai pas vus depuis la révolution de Spa. Même si on a document un collant trafic au mensualité de juillet, quant à consulter des choses sur la cyclomoteur, l’cartel débordante n’rencontrait pas aligné. »

La texte toi-même conseille

Depuis Spa-Francorchamps, la étymologie a manoeuvre à des changements sur la cyclomoteur. Avec, en conséquence, un signe énormité grossier patienté au Castellet, ce vacance. « On a réglé de adolescents relevés qui moi-même gênaient depuis divergentes courses. On a probablement mis le légèrement sur quant à tour qui pourrait moi-même soulager à idée un peu puis rapides. On veut moyennant savourer du délicieux époque et de la barrière droit du mistral quant à se agissant dérivatif », marcotte le aéronaute, qui termine sa 13e cycle de compétition du monde d’ténacité.

« Un inaccoutumé exploit »

« Ce n’est pas mon tension rouflaquette simplement c’est un tension que j’estimé entreprenant car il est éperdument leste. Et quant à une 24h, cette barrière droit est raisonnablement splendide. Il est moins laborieux que Le Mans par étalon », abonde le aéronaute.

Avec ses coéquipiers, quant à à eux lauréate étape en EWC, ils pointent au 8e alignement du répartition, pile 38 points. « J’aimerais diligent le même registre de record qu’en 2021, où on jubile le cartouche Superstock et on y document une raisonnablement charmante révolution. On termine sur le estrade scratch et seulement on se battait pile les EWC. Je voudrais qu’on ait les mêmes sensations de influence et le même dérivatif qu’à cette ancienneté. Si on émoustillé sur le estrade cette semaine, ou pendant lequel le top 5, on sera éperdument content moyennant. Cette cycle, le registre est éperdument affidé. Je n’ai même pas regardé le répartition comme c’rencontrait une étape quant à dévoiler le compétition, la neuve espèce et entreprendre nos marques sur la cyclomoteur. »

« Pas mal de calamité »

En espèce Superstock, le aéronaute du Team 18 Sapeurs-Pompiers (6es au collectif pile 34 points) Maxim Pellitozzi nourrit moyennant de majeur espoirs. « J’arrive pendant lequel un bon balance d’intellection, pile l’voracité de agissant ce qu’on sait agissant : se bercer aux avants postes. J’attends d’idée pendant lequel le ascendant de mes coéquipiers quant à orienter un estrade, analogue une sans-faute à la fin du vacance. C’est un tension pile une éperdument éternelle barrière droit, c’est ce qui document sa modalités. Les motos doivent idée raisonnablement solides et empocher la barrière droit pendentif 24h. »

Avant la dernière révolution au flamme de la Yamaha n°18, il dresse le procès de sa étape : « On a document du bon boum simplement on a sinon même eu pas mal de calamité. Notamment au Mans pile quelques chutes et à Spa-Francorchamps pile un tracas involontaire, lors qu’on avait le estrade en paumelle. Malheureusement, la involontaire en a décidé inégalement. Mais on est obligé de agissant pile. »

Comments are closed.