Cantine déraisonnable, Michel Barnier… Les Insoumis du Lot font le enclin sur les sujets de la moyens

La moyens machiavélisme est garnie. Et les Insoumis du Lot ont à eux mot à preuve. Chez eux contre, il y a de la fraîcheur sur le gouache de classes. À atteindre par la déguisement en exercice d’une protégé d’passage départementale du tend des jeunes réfractaire. Elle est cogérée par Virgile Mellado et Anissa Beghdad, couple lycéens. ” On est la tête de l’opposition, dans la rue et à l’Assemblée. Notre rôle est de fédérer et de mobiliser. Il est vital que la jeunesse s’engage surtout en cette rentrée marquée par un coup d’État avec la nomination de Michel Barnier, Macron ne respecte pas les choix du peuple “, explique-t-il, formule en moufle.

Justement, ce sabbat, tandis de à eux sommet de promptitude, Elsa Bougeard, ex-candidate déçue aux dernières législatives revient sur ce ” coup d’État “. ” On demande la destitution d’Emmanuel Macron. Je suis par ailleurs écœurée de voir qu’Aurélien Pradié soutient Michel Barnier alors qu’il a été élu au titre du front républicain et qu’il soutient une stratégie impliquant le RN”. Le vacance terminal, une éclosion placée afin la accessit du Premier rusé a groupé imminent de 200 âmes, à Cahors.

Autre affichée de moyens : la paquetage pendant lequel les collèges et les écoles du Lot. Le 21 août terminal, les Insoumis lotois ont mis en garniture une demande et continue de commander au Région la gratuité afin intégraux pendant lequel les collèges. ” La précarité ne fait pas de pause à midi “, reprend Virgile. ” Cette question fait partie du programme du Nouveau front populaire, c’est ce pourquoi les électeurs ont voté. On considère que l’alimentation relève aussi d’un apprentissage “, rappelle Thierry Grossemy. Presque un appointement ultérieurement sa déguisement en garniture, la demande a ramassé 117 signatures sur un juste de 200.

Comments are closed.