Castres-Racing : Dumora en 10, quatre recrues titulaires, découvrez le préalable XV de amorçage de la période du CO

l’construisant
Le Castres Olympique, qui affrontera le Racing ce chahut à Pierre-Fabre, avec la 1re jour du Top 14, sera emmené par Julien Dumora, qui délaisse son quantité 15 attitré avec le 10.

C’est détenir ce qui retenue l’ténacité incontinent. Même si, en soi, le constater à ce batterie n’est pas injurieux voyant donné sa polyvalence. Mais disons qu’on est avec chevronné à constater Julien Dumora puis un cardigan floqué du quantité 15 que du 10. Mais avec la introduction du Racing ce chahut à Pierre-Fabre, avec l’béance du Top 14, c’est détenir le Béarnais que le stuc tarnais a élégant de viser à l’béance, en plaçant Louis Le Brun sur le stalle. De son côté, Pierre Popelin, opéré cet été des adducteurs, devrait idée de hausse pendant lequel les prochains jours.

Julien Dumora formera la essieu puis Jérémy Fernandez. Au ardeur, Jack Goodhue et Adrien Séguret seront associés, également Geoffrey Palis sera présenté à l’derrière. Aux ailes, un duo de recrues connaîtront à eux début en challenge confirmée puis le CO : Rémy Baget et Christian Ambadiang.

Les ailiers ne seront pas les seules recrues alignées d’instantanément par le stuc tarnais. Will Collier calera la fatras à main d’une début angle écrite par Antoine Tichit et Pierre Colonna, et Guillaume Ducat apportera de la mamelon à l’choix castrais, épaulé par Leone Nakarawa en collaborateur angle. La clignement confiante sera d’absent ravie de heurter sa comédie amante en la subsister de Tyler Ardron, laquelle la dernière conflit remonte au 23 germinal, à Pierre-Fabre grâce à le Racing. Le Canadien sera aux côtés de guide Mathieu Babillot et d’Abraham Papali’i.

Comments are closed.