Félix Lebrun, médaillé de hâlé en accessible aux JO, son père Alexis et Simon Gauzy, puis de laquelle il a autant décroché le hâlé par état-major, font sujet de la présélection française qui disputera les championnats d’Europe individuels du 15 au 20 octobre.
Outre Félix (5e international), Alexis (19e) et Gauzy (32e), triade hétérogènes pongistes ont été sélectionnés, Jules Rolland (72e), Thibault Poret (75e) et Lilian Bardet (102e), a montré la Syndicat française de tennis de répertoire comme un reçu.
Ces Championnats d’Europe individuels se dérouleront à Linz en Autriche, double paye et milieu puis une littérature olympique célèbre afin le tennis de répertoire gaulois, énergique de double médailles obtenues qui font quatre puis l’attestation glané en accessible par Jean-Philippe Gatien à Barcelone en 1992 et le hâlé en équivoque remporté par ce même Gatien parent à Patrick Chila à Sydney en 2000.
Félix Lebrun chez les favoris
Joueur communautaire le surtout positionné au taxinomie international, Félix Lebrun sera à ce écusson un des double grands favoris de l’concours, puis le Suédois Truls Moregard (11e) qui a acheté double médailles d’attestation à Paris, en accessible et par état-major.
Chez les femmes, les Bleues en bordure seront Prithika Pavade (19e), Jia Nan Yuan (20e), respectivement N.4 et N.5 européennes et lors candidates à un stylobate, par conséquent que Charlotte Lutz (85e), Audrey Zarif (108e), Camille Lutz (137e) et Léana Hochart (205e).
Lors des précédents championnats d’Europe en 2022, les meilleures performances avaient été réalisées par Alexis Lebrun, qui s’rencontrait hissé en 8e, et Jia Nan Yuan, qui avait arrivé les quarts.
Comments are closed.