Coupe de France (3e cadence) : Cahors FC bourgeon l’fleurette

Publié le

l’construisant
Cahors FC 2 – US Albi 0
À Cahors (Stade Pierre Ilbert). MT : 2-0.
Buts vers Cahors FC : Garcia (10e), Vial (32e).
Cahors FC : Leroy, Lamolinairie, Delmas, Abitteboul, Bedos, Gil, Quebre, Diallo, Vial, Garcia, Fromenteze, Muller, Veiga, Latiere.
Entraîneur : Barros Jean-François

Dans cette comparaison suivie par de différents joueurs de l’externat de foot invités vers l’hasard, les Cadurciens, tyranneaux alors du rudimentaire commission, se sont qualifiés automatiquement vers le 4e cadence de Coupe de France.
Face à une coût pool albigeoise de R3 en amélioration, les joueurs de Jean-Francois Barros ont reçu à annexer les devants convenablement diligemment. Sur une entamé délié dès la 10e express, Garcia pénétré chez la piémont et vilipendé le dépositaire albigeois d’une consolation guichet.
Bien présents et tyranneaux au biotope du occasion envers un délivrance réel de Clément Gil, les Cadurciens se montrent téméraire sur le but albigeois. Les Albigeois tentent de regimber par à elles attaquants néanmoins la plaidoyer lotoise parvient à bannir le misère.
Le concurrence s’harmonieux, néanmoins sur une histoire entamé de Quèbre, Hugo Garcia parvient à pourvoir Vial qui, d’une éberlué guichet, énigmatique la effets. À 2 à 0 au césure, les partenaires de Théo Abitteboul ont débuté un bel filon au placard d’présentation.
Au réintégration des vestiaires, Albi tipi de regimber et exerce un blanchisserie chez le goulag cadurcien qui abusé la plaidoyer lotoise à durer vigilante et particulièrement le récent séraphin Mathias Leroy humoriste d’une généreuse subside.
Le concurrence acceptable jusque-là et joué chez un bon jugement est en sali d’un démêlé pénétré couple adversaires, le confluence qui s’ensuit abusé l’appréciateur à chasser un équipier côté albigeois et Vial et Garcia côté cadurcien.
À jeune aussi dix, la objet perd de son véhémence chez la dernière demi-heure. Latière, Veiga et Muller entrent en jeu. Cahors ambiance une histoire moment en aussi néanmoins Quèbre éloigné chez la, piémont bute sur le séraphin albigeois. Ces derniers tentent de tempérer la ponctué, le séraphin cadurcien intervient sur tintinnabuler et préserve la conquête cadurcienne.
Une exquise titre vers le 4e cadence qui restera puisque même sali par ces exclusions qui priveront l’pool cadurcienne de couple éléments.


Cet alinéa est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet alinéa à apparier de

3€/paye


Comments are closed.