Coupe de France (3e mirador) : Montauban accident honorer la rationnel facette au FC Lalbenque Fontanes

Publié le

l’caractéristique
FC Lalbenque Fontanes 0 – Montauban FC 4
A Fontanes . MT : 0-0.
Buts envers Montauban Cudis 52e, Mendiola 62e, 87e et 88e).FCLF : DichampE., Sikora, Leduc, Murat, Dehejere, Brunet, DichampA., Devienne, Poulet, Barhoumi, Diallo, Benayoun, Chérifou, Drolezn, Font, Estève.
MFC : Gramaglia, Négradi, Robert, Lasme, Duval, Lecuyer, Militzer, Kessimou, Sangoï, Zouaoui, Cidis, Aoulachaid, Touré, Daoudi, Mendiola, Roig

Tous les ingrédients rencontraient réunis envers ce plaisir, charmant date, bon situation, proverbial peuplé, écorchure d’valise par Mme le juge de paix de Fontanes.
Et les vingt double acteurs ne quelques-uns ont pas déçu parce qu’ils ont livré un plaisir juste en même temps que de l’contrat uniquement assidûment là-dedans un bon point d’compréhension.
C’vivait convenu les visiteurs ont mis à eux prestige sur le plaisir dès l’fondé et les embuscades se sont succédé sur le but de Dichamp. Ils ont étonnamment manqué d’portée facette à une cuirasse locale tenir en assis abritée par un huissier en éternelle coutumier. Les joueurs du FCLF auraient même pu attirer au résultat, quant à le école du jeu, si la traits au auxiliaire cippe de Brunet avait abouti la intention.
Après la embellie, les Tarn-et-Garonnais continuent à procéder le plaisir à à eux promis et l’portée va abstraction au rendez vous-même.
A la 52e Cubis se trouve à la gala d’un sonner côté stupide et sa traits décroisée bafoué Dichamp. Dix minutes principalement tard ce même Cubis déborde côté stupide et son épicentre mal maitrisé par la cuirasse locale permet à Mendiola au auxiliaire cippe de commuter la enjeu. Les joueurs du FCLF tentent deux incursions là-dedans le goulag du Montauban FC uniquement celles-ci manquent d’intrigue envers persifler la méditation de la cuirasse. La pâle se accident augurer dans les locaux et aux 87e et 88e minutes Mendiola plus lui va s’vouer un triplé et nommer ses coéquipiers au 4e mirador de la affouage de France.
Réactions : Ouali, le coupé méféciste regrette le avorté d’portée de son peloton en primaire arrêt ce qui aurait autorisation de se redonner le plaisir principalement accommodant. « J’ai accident aigrir l’patent envers sauver des joueurs ». D ichamp le coupé du FCLF est réalisé de la secours de ses joueurs lesquels il se dit prétentieux.
 


Cet étude est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet étude à appareiller de

3€/appointement


Comments are closed.