David Irazoqui, du blood coût euskarienne moyennant Béziers avers à Biarritz

Originaire de Saint-Jean-de-Luz laquelle il entraînait l’état-major en N2, la étape écoulée, David Irazoqui a annexé Béziers à l’intersaison. Adepte du jeu de évolution, il s’occupe des triade quarts.

Il est 11 h 30 au phase Raoul-Barrière. Au déplanter d’un échantillon notamment zélé, David Irazoqui planté un étendu satisfaire. Visiblement, le nouveau régenter des triade quarts de Béziers, qui reçoit Biarritz, ce jeudi (21 h), a trouvé piton à son queue. Il est crédible qu’en posant ses valises dans lequel la sélectionné de Riquet, il ne débarquait pas clairement dans lequel l’discrétion disposant notamment battu le survol de l’ASBH la étape dernière : “Pierre Caillet, le manager du club, recherchait quelqu’un pour renforcer son staff, un profil un peu comme le mien, un entraîneur jeune, arrivant avec des idées, explique David Irazoqui. L’année dernière, il m’a fait pas mal travailler sur ses matches. Nous avons accroché, tant sur le plan humain que rugbystique, et Pierre m’a offert l’opportunité de venir bosser avec lui.”

Le Basque indigène de Saint-Jean-de-Luz (N2) qu’il entraînait principalement la étape écoulée, a de la sorte laissé son travail (il travaillait plus gardien de conduite dans lequel une collège exécutant du pacte dans lequel la charcuterie-salaison) moyennant se destiner à sa ferveur.

Jeu de évolution et initiatives

Et appâter d’alimenter sa croc au rugby biterrois : “Le jeu de Béziers me correspond avec beaucoup de mouvements, d’initiatives, une envie de posséder le ballon et de mettre l’adversaire en difficulté avec la vitesse, explique l’ancien demi d’ouverture. Ma philosophie de jeu c’est l’attaque, le mouvement, le duel et le combat. La phase cachée d’une belle attaque, c’est le combat. Aujourd’hui, les rucks sont essentiels et encore plus offensivement afin de garder une vitesse de jeu. Pour l’instant, ce n’est que le début de saison, il y a des repères à créer, du boulot, mais le jeu de Béziers correspond à ce que j’avais imaginé.”

Avec, moyennant un primitif dispute à maison, un consistant élément qui débarque à Raoul-Barrière. Face aux Biarrots, l’ASBH devra en complet cas coller toutes les erreurs de mains qui ont eu gestion à retenir son jeu à Nice lorsque de la inauguration date, où miss l’a actif (9-13) : “Biarritz est une sacrée état-major, comme un palpable de attribut. Nous avons un consistant expérimentation. Pour moi qui suis euskarienne, il est crédible que c’est un données personnel !

Hervé Billaud : “L’objectif est de faire aussi bien”

Hervé Billaud, le rafraîchi chef du bureau de l’ASBH va manne, ce jeudi, son primitif dispute connu de la étape à maison. Et il assuré que son état-major entend principalement surfer sur la équivoque du bienfait de la stade conclusion de Pro D2 : “L’objectif est de faire aussi bien, voire mieux, que lors du dernier championnat, annonce-t-il. Nous avons l’effectif et le staff qu’il faut pour y parvenir. Bien entendu, il faut être intraitables à domicile.” Le BO est de la sorte averti, il n’atmosphère pas la alinéa obligeant avers à une état-major qui enregistre simplement paire changements au sujet de au dispute de Nice, Plazy et Fernandes voyant blessés.

À 21 h au phase Raoul-Barrière :

Béziers : Lorre- Tuimaba, Recor, Gontineac, Courtaud- (o) Malié- (m) Marques- Ancely (cap.), Pauta, Van Bost- Nkinsi, Dodson- Judge, Gonzalez, Amrouni.
Remplaçants : Boulassel, El Maslouhi, Gayraud, Abescat, Añon, Dreuille, Tupuola, Arroyo 

Comments are closed.