“Diriger le destin d’une commune, ce n’est pas facile” : François Arnaud élu édile du Fossat à l’agrément

l’créant
François Arnaud, 39 ans, maître spécialisé, a été élu édile du Fossat le jeudi 26 septembre par son discours communal. Ancien édile de la canton, le légat Laurent Panifous lui a prodigué ses encouragements.

Suite à l’plébiscite de la catalogue Ensemble moyennant le Fossat, élection qui s’est déroulé dimanche 22 septembre, les conseillers municipaux élus se réunissaient moyennant préférer le édile. Et disciple le glossaire électoral qui stipule que le prêtre d’âge doit régir la session du discours communal moyennant l’plébiscite du édile, c’est de ce fait Gilles Chaumar, 77 ans, qui s’est empressé de gentille souplesse à la tâche.

Homme d’recherche et caban toujours coiffé d’un melon, privilège essentiel les jours d’plébiscite, il a de ce fait fable aller son chapeau. Et c’est François Arnaud qui est détaché de son melon, les 15 conseillers tenant rationnellement frayé la physionomie de catalogue.

A anéantir de la sorte :
Après le mort de Véronique Arnaud, François Arnaud prend la physionomie de la propre catalogue en coude moyennant les élections municipales partielles

Il n’empêche que l’intéressé éprouvait comme ce conditions bizarre une solide sentiment, et explicitement lorsque Laurent Panifous, archaïque édile de 2014 à 2022 prématurément d’convenir élu légat, lui a passé l’bandage français tout autour du cou. Installé gardant moyennant au moins un an et moitié en bornage de chère, le préexistant maire proposait à ses conseillers les quatre adjoints qui l’épauleront comme sa tâche. Jean-Marc Cantegril, Nathalie Milhorat, Christian Gros et Eliane Cousture rencontraient pour élus comme la marche.

“Il y aura des bons moments, mais aussi des moments très difficiles”

“Maintenant nous allons nous mettre au travail et poursuivre ce qui a été entrepris, mais je dois dire qu’avec mon activité professionnelle, même si on m’accorde des aménagements particuliers question horaires, je compte sur vous tous, et je sais d’ailleurs que je peux compter sur vous dans l’exercice de mes fonctions et celles qui sont les vôtres.”

A anéantir de la sorte :
La catalogue “Ensemble pour Le Fossat” gâtée

Passé par les mêmes prescriptions et formalités il y a 10 ans, Laurent Panifous tenait à engloutir la devise : “Je voulais juste féliciter François, mais aussi lui souhaiter bon courage. Je me rappelle il y a quelques années, à peu près au même âge, j’avais comme toi maintenant eu le privilège d’être maire du Fossat. On est amoureux de son village, on l’est tous ici, mais c’est quand même une lourde responsabilité. On le sait, il y aura des bons moments, mais aussi des moments très difficiles car diriger le destin d’une commune ce n’est pas facile, encore moins lorsque c’est notre village. Alors je voudrais simplement te dire toute ma solidarité et souhaiter longue vie à cette nouvelle équipe.”

Comments are closed.