Disparition de Medhi Narjissi : démonstrative alerte au palestre Armandie, qui a fatigué un tonitruant tribut au parieur vis-à-vis le plaisir SU Agen – Nice

l’formant
Avant le plaisir convaincu le SU Agen et le Stade Niçois, en espèces quant à la 2e naissance de Pro D2 2024-2025, le palestre Armandie a fatigué tribut à l’Agenais Medhi Narjissi, défunt en mer il y a un mensualité en Afrique du Sud. Sa maison incarnait amorcé au palestre.

Vive alerte ce vendredi 6 septembre au palestre Armandie, à Agen. En vis-à-vis plaisir, un tonitruant tribut à Medhi Narjissi, le parieur du Stade occitan formé au SUA défunt en mer en Afrique du Sud il y a un mensualité, a été fatigué par les supporteurs du SU Agen venus coopérer au précurseur plaisir à brasier du Sporting, comme le Stade Niçois.

L’hommage à Medhi Narjissi à Armandie avant le match SUA-Nice.
L’tribut à Medhi Narjissi à Armandie vis-à-vis le plaisir SUA-Nice.
DDM – Valentin Vié

À la fin de l’fermentation, au éventualité de chavirer aux vestiaires, un t-shirt alinéa en même temps que écriture “pensées pour Medhi” a été distribué aux joueurs du SUA. Avant le griffure d’progression, les joueurs arboraient entiers le tricot alinéa endéans qu’une rapide d’applaudissements a été effectuée par globalité le palestre.

L’hommage à Medhi Narjissi à Armandie avant le match SUA-Nice.
L’tribut à Medhi Narjissi à Armandie vis-à-vis le plaisir SUA-Nice.
DDM – Valentin Vié

La maison de Medhi Narjissi – son verbe Jalil, suranné talonneur fictif d’Agen, sa sirène Valérie et sa sœur Inès – a été amphitryon à provenir sur la herbette. Dans la éperon Lacroix, une guidon en tribut à la maison Narjissi, où il est identifié “Pensées pour la famille Narjissi, Medhi enfant d’Armandie”, a été déployée par le troupe de supporteurs Aginuum. Enfin, à la fin de la rapide d’applaudissements, un calmer de ballons purs a été commandé.

Comments are closed.