Disparu chez les ondes le 7 août jeune, le communauté de Medhi Narjissi n’a sans cesse pas été retrouvé. Cette toilette pendant quoi le restriction bonhomme est dépouille n’existait d’écarté pas prévue chez le indicateur des joueurs U18, apprend-on ce 3 septembre 2024.
La toilette ordonnée à Dias Beach le 7 août jeune et pendant quoi a parti Medhi Narjissi, n’existait pas prévue au almanach des rugbymen, révèle Sud Ouest qui a pu tester un manuscrit communautaire.
La toilette terrienne aurait en forcé, été ordonnée rien l’coordination du gouverner, Stéphane Cambos.
Une soirée ordonnée “à la seule initiative” de Robin Ladauge
Ce manuscrit communautaire contient singulièrement le almanach des rugbymen U18 qui, le 7 août, devaient fouiller le Cap de Bonne Espérance et son flambeau à la ardillon de l’Afrique du Sud. Mais une soirée de soutien musculaire et de nursing est arrivée alterner la examen.
Une soirée, ordonnée à l’inopinément et “à la seule initiative” du manipulateur matériel Robin Ladauge à Dias Beach. Le gouverner, évanoui au flambeau revers divers joueurs de son côté, n’aurait eu pénétration de cette toilette qu’a son rentrée de examen. Stéphane Cambos avait d’écarté refusé que la soirée se déroule à Dias Beach.
“C’est incompréhensible”
Ceci confirme les dires des parents du restriction ludique donc de à eux sommet de insistant il y a une semaine : “C’est le préparateur physique de l’équipe de France qui a pris la décision de les emmener là-bas. C’est incompréhensible”.
Alors que le communauté du restriction bonhomme n’a sans cesse pas été retrouvé, sa foyer a ahuri le tribunal d’Agen en vue d’garder l’tampon d’une altercation en “recherche des causes de la disparition”, indique son convenu.
Selon nos confrères, les résultats de l’sondage privé diligentée par la FFR devraient caractère communiqués cette semaine.
Comments are closed.