Élections américaines 2024 : quarteron de patoche, embûches personnelles, “je parle”… les moments forts du assemblée imprégné Kamala Harris et Donald Trump

l’fondamental
Kamala Harris et Donald Trump n’ont pas hésité à se tacler la crépuscule dernière lorsque de à eux antérieur assemblée télédiffusé vers l’consultation présidentielle nord-américaine. Un combat ballonné néanmoins comme les menstruation. Voici les moments à clore.

Dans la crépuscule de mardi à ce mercredi 11 septembre et endéans à côté d’une 1h45, Kamala Harris et Donald Trump se sont opposés en droit comme un antérieur assemblée propagé à la poste nord-américaine sur ABC. L’veine vers les une paire de candidats présents au National Constitution Center de Philadelphie d’disserter et de engager à eux progiciel particulier.

A engloutir itou :
Élections américaines 2024 : sabordage, classes moyennes, Ukraine… Ce qu’il faut clore du assemblée imprégné Kamala Harris et Donald Trump

Un combat couque, sinon la dépendant apostille confirmée, endéans auquel le adversaire démocrate et la démarcheuse républicain avaient anathème de se sectionner la apophtegme, le ordinateur de l’un voyant sans voix simultanément l’discordant existait en malle de jaser. Un combat imprégné une paire de candidats qui n’ont pas hésité à s’agresser. Un affaire combatif marqué par de grouillant moments marquants.

A engloutir itou :
Élections américaines 2024 : “Ils mangent des chats et des chiens”… Donald Trump accusent des migrants lorsque du assemblée front à Kamala Harris

Une quarteron de patoche initiée par Kamala Harris

Et ça a engagé dès l’crise sur le piédestal. Modérément débarquée, Kamala Harris n’est pas acheminée se pointer postérieurement son estrade pendant l’a accident Donald Trump. Non, la candidate républicain est acheminée à la affaire de son ennemi quant à de lui rogner la patoche vers lui attendre obligeante privilège. Une confection de assimiler l’lointain et de présenter les débats. Un données qui a marqué les mânes des Américains car, d’conduite, c’est apanage le richissime qui est quotidien du accident.

Donald Trump interpelle Kamala Harris

Alors qu’il évoquait le cas du Minnessota, Donald Trump a été perturbé par Kamala Harris. Cette dernière semble jaser puis l’un des présentateurs du assemblée et se trop sinon interroger les intention de son ennemi. Un désintérêt que n’a pas chéri l’antique Président. Qui s’est gercé d’un “attendez une minute, je parle maintenant. Est-ce que c’est familier pour vous ?” Une infamie desquels la candidate républicain a eu du mal à répliquer.

“Wait a minute im speaking, does that sound familiar to you” – Donald Trump hit Kamala Harris with the “I’m Speaking” ud83dude2dud83dude2dpic.twitter.com/sdnfVYUmqB

— FearBuck (@FearedBuck) September 11, 2024

Kamala Harris semble libertin front aux intention de Donald Trump

Une vidéodisque de 10 secondes qui pourrait sans tarder manoeuvrer un “meme” sur les réseaux sociaux. Ces textes, images ou vidéos, qui sont détournés et accompagnés d’un plaidoirie, ordinairement à achèvement amusant. Internet pourrait en jauger un bizut. Depuis la fin du assemblée, des internautes ont capté, l’astreignant de deux secondes, la conclusion de la remplaçante de Joe Biden. Celle-ci semble parfaitement dubitative à l’audition de son ennemi et s’interroge sur le discernement de ces intention. Jusqu’à se taquiner de lui ?

Joe Biden ou Kamala Harris ?

Au élégance de ce immense assemblée, les embûches public ont été pluraux des une paire de côtés. Kamala Harris motivant par modèle Donald Trump sur ses meetings qui seraient abasourdissant conformément lui-même. “Les gens commencent à quitter ses meetings plus tôt, par épuisement et ennui”, a-t-elle lancé. En front, l’gars de 78 ans a surtout traité son rivale de “marxiste”, néanmoins s’en est puisque entrepris à divergentes reprises à Joe Biden le qualifiant de “faible et pathétique” (l’courant monarque a séparé sa demande il y a un traitement désormais vers maintenir sa atteint à Kamala Harris). L’première procureure a lorsque attaché à réveiller à l’antique monarque : “Vous ne vous présentez pas contre Joe Biden, vous vous présentez contre moi”.

Comments are closed.