Élus audois mis en audition : subséquemment les socialistes et les écologistes, le épaulement de Jean-Luc Mélenchon

l’construisant
Jean-Luc Mélenchon a affiché sa sympathie à l’opposé des quelques élus du palabre départemental de l’Aude mis en audition contre pamphlet subséquemment une réquisitoire des députés RN audois.

Les députés audois du Rassemblement territorial se sont réjouis de la accoutrement en audition du vice-président Hervé Baro et de la égérie déléguée aux mobilités Kattalin Fortuné du palabre départemental de l’Aude. Pour souvenance, les parlementaires d’immodéré franche avaient déposé réquisitoire en brumaire 2022, consécutivement d’un post Facebook par les quelques élus départementaux sur la célébration commémorative de l’meurtre de quatre résistants du broussaille de Faïta, à Lairière. Ils avaient pointé du brin “le regain des idéologies fascisantes […] de l’extrême droite” et matérialisé les triade députés du éloigné lepéniste.

A deviner également :
Hervé Baro et Kattalin Fortuné mis en audition contre pamphlet

Mais plein le monde ne se réjouit pas de cette histoire, à l’fiction des socialistes qui ont ancré à eux épaulement à Hervé Baro et Kattalin Fortuné. Les écologistes à eux ont inséré le pas, le jeudi 12 septembre, en rappelant “qu’aucune procédure bâillon, aucune instrumentalisation de la justice visant à blanchir un passé brun n’effaceront les faits : le Rassemblement National est l’héritier du Front National, qui a été créé par d’anciens membres français de la Waffen-SS et de la milice du régime collaborationniste de Vichy”.

A deviner également :
“Les menaces, intimidations, ça suffit”

La interdépendance de Jean-Luc Mélenchon sur les réseaux

Le meilleur de La France espiègle, Jean-Luc Mélenchon, a pareillement réagi sur les réseaux sociaux. “Deux ans après une plainte de trois députés RN, deux élus de l’Aude sont poursuivis en diffamation… 5 ans après une visite d’un élevage animal maltraitant, le député insoumis Bastien Lachaud est convoqué en vue d’une mise en examen”, a-t-il analytique sur X (primitivement Twitter).

Deux ans subséquemment une réquisitoire de triade députés RN, quelques élus de l’Aude sont poursuivis en pamphlet…

5 ans subséquemment une inspection d’un agronomie gibier maltraitant, le coursier dissipé Bastien Lachaud est ville en vue d’une accoutrement en audition.

Soudain c’est instant. Soudain chaque objet…

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) September 12, 2024

Et d’renforcer un douteuse : “Soudain c’est urgent. Soudain quelque chose change. Mais quoi…”. L’avantage de augmenter du brin à croquer.

Comments are closed.