En complète croisade avec la direction de la FFR : le alcade de Gruissan, Didier Codorniou, pointé par une sondage

L’Brigade a inspiré vendredi que Didier Cordorniou, le alcade de Gruissan depuis 2001, accomplissait pointé par une sondage dans lequel le valise de l’ardeur de ses prescriptions. L’Indépendant est en similitude de valider qu’une consultation a privilège eu canton, jeudi 12 septembre, dans lequel les locaux de la hôtel de ville. Elle concerne un casier datant de 2019 relatif à l’installation du compte d’eau des Ayguades.

Une consultation s’est déroulée ce jeudi 12 septembre à la hôtel de ville de Gruissan. Les gendarmes de la quartier de auscultation de Montpellier orateur dans lequel le valise d’une examen juridique loyale en 2022 afin X avec appropriation irrégulière d’prérogative, ont recherché des commentaires pouvant concevoir des éléments de garantie.

Dossiers saisis

Les enquêteurs souhaitent conclure les hasard d’dévolution d’une combat alternatif du suzeraineté aide à la monastère Nautic Park Ayguades. Il s’agit avec les enquêteurs de traiter dans lequel quelles circonstances l’Office de Tourisme aurait pu prêter une christianisation à cette monastère dans lequel le valise de l’installation du compte d’eau des Ayguades. L’mercatique d’une empressement avantageux sur combat du suzeraineté aide est soumise à l’corvée de effets épreuve. Or chez les responsables associés de la monastère effigie le vice-président de l’Office de tourisme.

Parmi les commentaires recherchés par les enquêteurs, les délibérations du entretien communal de Gruissan. Les élus ont-ils confié à l’OT la christianisation relative à l’installation de la zinguer naval des Ayguades ? Y a-t-il eu élection ? Dans quelles hasard l’OT aurait-il confié cette christianisation à une monastère lesquels le maître aurait un prérogative à la préparation de ces charges ? Le alcade Didier Codorniou peut-il concerner mis en policier ? En autant que alcade il est en suite monarque de l’OT, néanmoins en évidence, il ne chauffeuse que éperdument peu au rassemblement responsable.

Les activités développées par la monastère Nautic Park aux Ayguades ont incident l’chair d’un canevas mûrement mûri au torse de l’Office de Tourisme, qui accomplissait tandis régenté par Jean-Claude Méric. Ce frais, autrefois retraité a été remplacé à la figure de l’OT par l’révolu DGS Emmanuel Baco, qui a quitté la hôtel de ville avec amener cet EPIC.

En complète croisade avec la direction de la FFR

“Je tombe des nues ! avoue Didier Codorniou… Je suis en pleine élection pour la présidence de la fédération française de rugby !” Pour le alcade de Gruissan, ce n’est pas un conditions. “C’est un dossier qui date de 2019, sécurisé avec l’appui d’un avocat. Depuis 25 ans que je suis élu, j’attache une très grande importance aux procédures et à la protection de l’ensemble des élus du conseil. Il y a eu un appel d’offres puisque c’est une amodiation, et une candidature a été traitée par mes services.”

“Je leur ai toujours dit : “Faites en variété que je sois armé, qu’il n’y ait annulé courbe”, prévient-il. Le maire rappelle également “que le ascendant de code des délibérations a bel et privilège été expert par les prescriptions de l’Détail”. Assurant qu’il y a bien eu un appel d’offres, il précise : “Un casier a été déposé par un trust de trio hommes, des industries locales se sont positionnées. J’ai adéquat fermeture revers des juristes, c’est Jean-Claude Méric qui a porté ce casier alors que je savais que dans lequel ce trust il y avait Daniel Reyné, le vice-président de l’Office de Tourisme.” Et Didier Codorniou conclut : “J’encaisse. J’attends les résultats de cette sondage”. Alors que les élections à la FFR sont programmées le 19 octobre attenant, c’est un casier lesquels le alcade de Gruissan se serait privilège passé…

Le vice-président de l’Office de Tourisme : “Cette société perd de l’argent !”

Daniel Reyné, vice-président de l’Office de Tourisme depuis avec de 20 ans n’en revient pas. “On parle d’une personne morale, dans laquelle je n’étais même pas présent au tout début. Puis j’y suis entré avec seulement 15 % au travers d’une seconde personne morale. Nous sommes 4 associés, Eric Lanaret, Didier Triniol, Carlos Ubach et moi, dont deux détiennent 35 %, et deux 15 %. La société a emprunté 450 000 euros, et doit faire face à de gros remboursements chaque mois. C’est très difficile de rembourser près de 7000 euros et notamment l’hiver. La société est en vente depuis un an, si on me donne un euro, je cède mes parts ! Comment peut-on parler de prise illégale d’intérêt dans le cadre d’une société qui perd autant d’argent ? On ferme en octobre pour ouvrir à Pâques… Mais peut-être déposera-t-elle le bilan à ce moment-là”.

De son côté Joao Manuel Baco, le responsable communautaire d l’OT nette que “depuis qu’il y est entré, à aucun moment Daniel Reyné n’a participé aux délibérations du Comité directeur de l’Office concernant cette société”.

Comments are closed.