En prairie à cause la direction de la FFR, Didier Codorniou est juste par une gallup

l’ingrédient
L’Pool a découvert vendredi que Didier Cordorniou, le consul de Gruissan depuis 2001, présentait juste par une gallup à cause le convenable de l’ardeur de ses travaux. L’Indépendant est en circonspect de affermir qu’une visite a affairé eu bâtiment, jeudi 12 septembre, à cause les locaux de la hôtel de ville. Elle concerne un classeur datant de 2019 au sujet de l’agencement du moyens d’eau des Ayguades.

Une visite s’est déroulée ce jeudi 12 septembre à la hôtel de ville de Gruissan. Les gendarmes de la segment de dissection de Montpellier adhérent à cause le convenable d’une événement procédurier exubérante en 2022 vers X à cause appropriation inégale d’arriéré, ont recherché des revues pouvant édifier des éléments de affirmation.

Dossiers saisis

Les enquêteurs souhaitent décider les conjoncture d’adjudication d’une animation fugitif du closerie assistant à la monastère Nautic Park Ayguades. Il s’agit à cause les enquêteurs de occasionner à cause quelles circonstances l’Office de Tourisme aurait pu maintenir une dessein à cette monastère à cause le convenable de l’agencement du moyens d’eau des Ayguades. L’folie d’une affairement bon marché sur animation du closerie assistant est soumise à l’contrainte de déguisement émulation. Or entre les responsables associés de la monastère personnifié le vice-président de l’Office de tourisme.

Parmi les revues recherchés par les enquêteurs, les délibérations du palabre communal de Gruissan. Les élus ont-ils confié à l’OT la dessein relative à l’agencement de la site marin des Ayguades ? Y a-t-il eu attirance ? Dans quelles conjoncture l’OT aurait-il confié cette dessein à une monastère laquelle le responsable aurait un arriéré à la exécution de ces dettes ? Le consul Didier Codorniou peut-il convenir mis en agent ? En beaucoup que consul il est en rendement chef de l’OT, exclusivement en apparition, il ne banquette que fermement peu au congrès dirigeant.

Les activités développées par la monastère Nautic Park aux Ayguades ont catastrophe l’matière d’un esquisse longtemps mûri au mamelon de l’Office de Tourisme, qui présentait cependant guidé par Jean-Claude Méric. Ce jeune, dernièrement retraité a été remplacé à la mine de l’OT par l’vétéran DGS Emmanuel Baco, qui a quitté la hôtel de ville à cause guider cet EPIC.

En prégnante prairie à cause la direction de la FFR

“Je tombe des nues ! avoue Didier Codorniou… Je suis en pleine élection pour la présidence de la fédération française de rugby !” Pour le consul de Gruissan, ce n’est pas un situation. “C’est un dossier qui date de 2019, sécurisé avec l’appui d’un avocat. Depuis 25 ans que je suis élu, j’attache une très grande importance aux procédures et à la protection de l’ensemble des élus du conseil. Il y a eu un appel d’offres puisque c’est une amodiation, et une candidature a été traitée par mes services.”

“Je leur ai toujours dit : ‘Faites en sorte que je sois protégé, qu’il n’y ait aucun écart’”, prévient-il. Le consul rappelle impartialement “que le contrôle de légalité des délibérations a bel et bien été exercé par les services de l’État”. Assurant qu’il y a affairé eu un invective d’offres, il formelle : “Un dossier a été déposé par un consortium de trois personnes, des entreprises locales se sont positionnées. J’ai pris attache avec des juristes, c’est Jean-Claude Méric qui a porté ce dossier puis que je savais que dans ce consortium il y avait Daniel Reyné, le vice-président de l’Office de Tourisme.” Et Didier Codorniou conclut : “J’encaisse. J’attends les résultats de cette enquête”. Alors que les élections à la FFR sont programmées le 19 octobre éventuel, c’est un classeur laquelle le consul de Gruissan se serait affairé passé…

Comments are closed.