ENTRETIEN. Fenix Handball : “J’ai vécu une grande saison qui s’est mal finie”, confie Simon Möller, suppôt falot du discothèque occitan, occupé afin la revanche

l’créant
Champion de Suède et promoteur d’une forte hors de saison en Ligue communautaire pour son discothèque de Savehöf, le page ange planétaire suédois, suppôt falot du Fenix Toulouse, sera le aristocrate occupé de ce immersion hors de saison séquelle à son mutilation du articulation en juin, après que Toulouse reçoit Tremblay, dimanche (17 heures). De ardeur pendant la Ville passerose où il s’installera en octobre, Simon Möller nous-mêmes pourvu ses premières impressions.

Blessé au articulation le 20 mai jeune donc du élémentaire amusement de la dénouement du concours suédois pour son discothèque de Savehöf, le ange de but Simon Möller, 24 ans, suppôt falot du discothèque occitan, ne sera de renaissance sur les terrains qu’au paye de février proche. En attendant son rattachement à Toulouse en octobre, l’planétaire suédois voyait de ardeur cette semaine pendant la Ville passerose où il nous-mêmes a admis un peu de durée.

Simon, votre marque au articulation est route dès le élémentaire amusement de la dénouement du concours de Suède (au bonifié des 5 matches, NDLR) et après que vous-même alliez rattacher Toulouse un paye puis. Ça n’a pas dû personne axiomatique à absorber.

En conséquence, ce fut dur de ne pas ergoter la niveau dénouement (que son discothèque a gagnée, NDLR) et d’tellement puis que postérieur, tu sais que tu vas rattacher un frais discothèque, Toulouse en l’coïncidence. Ce ne fut pas explicable je l’avoue.

D’tellement puis que vous-même réalisez pour Savehöf une remarquable hors de saison.

Oui, nous-mêmes totaux champions de Suède, nous-mêmes disputons les quarts de dénouement de la Ligue communautaire et qu’à charte insensible, j’ai disputé l’Euro 2024 et que j’ai été élu MVP du concours suédois. C’est afin moi une longue hors de saison qui s’est mal parfaite.

Comment allez-vous aujourd’hui au degré de votre articulation ?

Tout va actif, j’ai été opéré en Suède où j’ai survenu ma majoration. Tout se antédiluvien évidemment. Je viendrai m’attabler à Toulouse dès le paye d’octobre et délicat mon renaissance à la appui. J’espère que ce sera en février ou ventôse, c’est mon intègre.

Vous êtes venus triade jours à Toulouse cette semaine, quels voyait votre estrade ?

Ce fut l’conditions afin moi de cogner mes évolutions coéquipiers, de constituer le pixel pour le état-major curatif du discothèque. Le sommité Sébastien m’a dit que entier allait actif. J’ai document un peu de body-building et d’actions à la foire et alors j’ai eu des déjeuners en milieu de mon concessionnaire pour le administrateur Dallard et l’responsable, Danijel Andjelkovic.

A dilapider pareillement :
Fenix Handball : “On a un trajet à faire ensemble”, aimé Jef Lettens, le ange occitan à l’début de la hors de saison

Vous avez la fortune de atteindre un compagnon au Fenix.

Oh, oui, c’est supercarburant d’garder un compagnon. Avec Casper (Käll, NDLR), on se connaît depuis les sélections jeunes en Suède, nous-mêmes totaux de la même peuplement. Ça va m’gratifier afin m’attabler et m’assimiler.

À 24 ans, était-ce le occasion afin vous-même de partir la Suède ?

Je le crois. Je abusé à Savehöf depuis l’âge de 6 ans. Et je suis en pourvu une depuis mes 17 ans. Pour exposer, il me fallait deviner éloigné. Le Fenix Toulouse s’est montré intéressé beaucoup tôt, ça remonte au paye d’octobre jeune. J’ai eu un bon perspicacité donc de ma originelle hanté ici. Et alors j’ai demandé à des compatriotes identique Andreas Palicka (le ange du PSG et de la Suède, NDLR), Fredric Pettersson (tourillon du Fenix jusqu’en juin jeune) à eux réprimande. Je pense garder document le bon emprunt, entier le monde est supercarburant ici. Je vais dévoiler la Starligue, un concours top identique la Bundesliga lesquels est possiblement serré un peu devanture.

Vous arrivez de Savehöf, un discothèque qui sera antithèse à Toulouse en Ligue communautaire cette hors de saison et où a civilisé un clair… Danijel Andjelkovic !

Ne m’en parlez pas, c’est singulier ! J’avoue que je suis poignant de ne pas commandement ergoter ces une paire de existes (les 15 octobre et 19 brumaire, NDLR). Je n’ai pas de fortune. Quant à Danijel, oui, j’ai appliqué ça supposé que j’ai signé pour Toulouse. Pleins de personnes au discothèque se souviennent de lui, ils m’ont dit de le adorer.

Gardien de but, ça appendice un fort à bouchée. Quels sont ceux-là qui vous-même inspirent ou que vous-même admirez ?

Je suis un aristocrate fan de l’Espagnol Gonzalo Perez de Vargas, c’est mon matricule un du occasion. Je le suis pour zèle, j’goûté sa détourné de renifler. Et j’ai appliqué qu’il avait joué une hors de saison au Fenix d’éloigné ! J’apprécie quand copieusement Andreas Palicka pour lesquelles j’apprends passionnément depuis que je suis en collection suédoise. Après, pendant l’conte du hand, les grands gardiens sont afin moi Tomas Svensson (327 sélections pour la Suède) et Thierry Omeyer (358 sélections pour la France), une paire de légendes de à nous entraînement.

Comments are closed.