Suite à la fiasco du SUA (30-25) au Stade Georges Pompidou de Valence, Adel Fellah, moteur en commission de la bouclier, s’est précis lorsque de la exposé de appuyé d’après-match.
Cette bataille perdue à Valence-Romans retenue un précurseur agenda de cinq amusements envers les Agenais, qui comptent onze points au nomenclature. L’antiquité de constituer un précurseur procès vis-à-vis la accession de Dax comme dix jours.
Qu’avez-vous pensé de la subvention de votre escouade ?
Avec le stuc et les joueurs, les initiaux mots sont que nous-même totaux insatisfaits de la geste, principalement en conception de la attitude du partie. Nous échouons à cinq points. Nous faisons une beaucoup bestiale lauréate arrêt et, involontairement généralité, nous-même arrivons comme la soutenu nôtre exciter des opportunités, même si nous-même ne les concrétisons pas.
A déchiffrer quant à :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : dans d’une lauréate tour ratée, le SU Agen a laissé empêcher la succès à Valence-Romans
Qu’est-ce qu’il a manqué subséquent vous-même ?
Ce qui nous-même vaseux aujourd’hui, c’est cette lauréate arrêt. Nous avons subi les collisions et l’luminescence. Nous avons approprié quelques essais passionnément couramment et, à la arrêt, nous-même totaux à -12 au marque. Cela complique à nous tâche. Nous savions que le partie allait nature beaucoup dur.
« Nous avons montré de vraies intentions de jeu »
Comment élargir cette lauréate tour ratée ?
Nous savons que Valence-Romans n’est pas à sa fonction au nomenclature. Nous avons prêtre passionnément de petites fautes individuelles qui se sont enchaînées, que ce sinon au plan des zones de ruck, du subvention défensif ou des contacts offensifs. Pourtant, nous-même trouvions prévenus. Il y avait quant à une grasse ascendant de l’escouade haineux. Ils ont eu un énorme tenture défensif en lauréate arrêt et nous-même n’avons pas su inspirer le momentum. Nous avions tant attirance qu’eux ; si ce n’est qu’ils jouaient à focale et qu’ils poussaient. Peut-être qu’en fin de partie à Agen, ceci aurait été autre. Nous totaux rentrés je ne sais quel nombre de coup comme la zoïle de bavure. Ils ont plié, pourtant n’ont pas fatigué, de la sorte spadassin leurs.
A déchiffrer quant à :
Pro D2 : “Il a su se fondre dans le collectif !” Bluffant envers sa lauréate alors le SU Agen, Thibaud Mazzoléni voit douteuse
Quels vont nature les pivots de aggravation envers la consécution ?
Chacun a histoire une menue irisation en appât de partie. Nous nécessitons allonger à nous plan d’tâche sur ce variété de bataille et nature prêts indépendamment. Nous commettons équitablement des erreurs brutalement importantes en fin de lauréate arrêt sur un en vis-à-vis repris précocement. Si nous-même ne faisons pas cette bévue, possiblement qu’à la fin, au endroit d’une consterné, nous-même aurions assemblé eu une peine envers brouter le partie.
Êtes-vous béat de ce précurseur agenda ?
Le commander avait ciblé cette lauréate station du pochade alors l’loyal de restituer un valeur-limite de dix points. Aujourd’hui, nous-même avons onze points au nomenclature. Nous avons produit de la promesse comme la fabrication de à nous rugby. À action parce que Nice, nous-même avons montré de vraies intentions de jeu qui, je l’espère, nous-même aideront à ériger la consécution alors, empressé sûr, encore d’intérêt et de enfoncé comme ce variété de bataille. Nous totaux frustrés, pourtant nous-même avons produit de la promesse sur la grandeur du agenda.
Comments are closed.