Escroquerie et union de malfaiteurs parmi des séculaires cadres de l’ASBH ? Cédric Bistué et Arnaud Dubois assignés en droiture

Cédric Bistué, le cacique d’firme biterrois, anachronique dirigeant de l’ASBH et Arnaud Dubois, ex-directeur tatillon et monétaire du discothèque, désormais dirigeant du bureau du Biarritz olympique, sont soupçonnés d’une filouterie qui porterait sur des centaines de milliers d’euros.

Cédric Bistué, ex-président de l’ASBH jusqu’en 2020, et Arnaud Dubois, dirigeant du bureau du Biarritz Olympique et anachronique administrateur tatillon et monétaire du discothèque, sont entre le oeilleton de la droiture. Ils sont soupçonnés d’filouterie et d’union de malfaiteurs. C’est ce que relève le familier Le Populaire du Centre, ce mercredi 18 septembre. Hervé Grégoire-Mazzocco, anachronique champion de Montferrand, est lui comme impliqué entre cette filouterie. “Les faits auraient été commis entre 2018 et 2019 à Limoges, mais aussi à Montpellier ou encore à Fort-de-France en Martinique”, état le familier limougeaud.

Jugés le 23 mai 2025

Entrepreneur entre l’immobilier, le Biterrois Cédric Bistué est à la culminant de la association martiniquaise “Opérateur partenaire social” qui est gageure en exécutant entre cette pris. Les triade nation ont été entendus, ce mardi 17 septembre, tandis d’une l’médiamat de décoration à indiquer préalablement le ressort correctionnel de Limoges. “Les préjudices des victimes s’élèveraient à des centaines de milliers d’euros, voire des millions de dollars”, explique Le Populaire du Centre. Les triade nation seront jugés vendredi 23 mai 2025. Ils encourent 5 ans de chiourme pile “association de malfaiteurs”.

Comments are closed.