F1 : Esteban Ocon ne prend “plus de plaisir au volant”, déçu par ses résultats pendant Alpine

l’caractéristique
En échelonnement du Grand Prix de Singapour, qui se tiendra ce dimanche 22 septembre, Esteban Ocon a magazine que ses résultats ne sont pas à la proportion de ce qu’il avait inopiné à cause la fin de son accord en même temps que Alpine.

On ne état alors les week-ends à négliger à cause Alpine cette cycle et la suspension estivale ne semble pas tenir décontracté le cœur de son aviateur Esteban Ocon.

Alors que la Formule 1 se retrouve à cause le Grand Prix de Singapour ce dimanche 22 septembre, le Français est rapport sur les performances de son étable cette cycle. “L’important est d’essayer de maximiser et de s’amuser. Parce que cela fait maintenant pas mal de courses que je n’ai pas pris beaucoup de plaisir au volant. Et il faut que ça change”, a-t-il magazine en meeting de posé ce jeudi.

A ronger comme :
F1 : “Cette voiture est illégale !” La FIA a exténué son jugement, McLaren est dans lequel l’moratoire de perturber son aile à cause le Grand Prix de Singapour

“La saison n’a été une partie de plaisir pour personne dans l’équipe. Tout le monde fait de son mieux ici et nous travaillons dur pour essayer de maximiser ce que nous pouvons. J’aimerais terminer ce chapitre en beauté. Cela ne se passe pas comme je le souhaitais, c’est sûr.” Cette cycle sera physiquement sa dernière en même temps que Alpine, subséquemment quatre ans de offices, attendu qu’il sera pendant Haas à apparier de 2025.

En l’circonstance, c’est le vacance en Azerbaïdjan (du 13 au 15 septembre) qui a été la burlat sur le gaufre. “Les problèmes rencontrés lors des essais ont fait que le week-end a été complètement gâché”, déplore-t-il. “Nous n’avons rien eu à reprendre, nous n’avons pas eu le temps de construire. Il était donc impossible de faire les choses correctement. C’était difficile à Monza [aussi], c’est sûr. [Mais là], je ne parle pas de performance, mais simplement d’essayer de construire et d’avoir confiance dans la voiture d’une séance à l’autre”, a accordé le aviateur.

A ronger comme :
F1 : “Nous ne sommes pas des rappeurs !” Lewis Hamilton choqué par des capitaux sur les pilotes, jugés outrageusement vulgaires

La juron du vacance

Un esseulé mot décrivait ce vacance : effroyable. La ouverture rassemblement d’esquisse (EL1), le vendredi 13, s’voyait terminée bien sans tarder. Le aviateur a dû rejoindre les stands au soumis pour d’une saignement de ardeur. En EL2, il se éclat 19e (sur 20).

Le demain, à cause la dernière commission d’esquisse, il est touché par un rafraîchi complication adresse. Ocon a abordé les qualifications en même temps que terriblement peu de façon. Assez conflictuel à cause un tracé intra-muros terriblement adresse et des passages dans lequel la vieille collective terriblement serrés.

A ronger comme :
VIDÉO. F1 : invasion de la avenue, fumigènes, poème ultramontain, Charles Leclerc s’obligé sur le Grand Prix d’Italie, c’est la cérémonie à Monza

Le peine a continué l’tantôt même en Q1 (ouverture rassemblement de qualifications), lorsque le Normand heurte le mur. Il est excusé 19e et termine 15e mais… Quelques endroits qu’il a obtenu à voler naturel aux riche abandons en épreuve.

Comments are closed.