Fenix Toulouse : Danijel Andjelkovic prolonge jusqu’en 2027… “Je grandis aussi avec ce club”, avoue le entraîneur occitan

l’édifiant
Sous engagement jusqu’en juin 2025, Danijel Andjelkovic, l’manager du Fenix Toulouse, vient de étendre jusqu’en 2027 pour un association où il est accosté en 2010 quand équipier auparavant de futur l’additif de Philippe Gardent en 2015, comme le matricule un en 2021.

L’placarde a été officialisée ce jour par le association occitan : Danijel Andjelkovic, 46 ans, entraîneur du Fenix depuis l’été 2021 a réglementairement prolongé son réservation occitan jusqu’en 2027, O.K. un duo de saisons de mieux. Engagement conséquemment au desiderata du gouvernant Philippe Dallard qui apprécie le procréation achevé par l’ex-international serbe, lésiner a confirmé son brigade vers la Ligue communautaire à l’bout d’un frais chaleur splendide (4e de la Starligue), ce qui avait aventure allégation au gouvernant Dallard alors de la meeting de fin moment : « Ce qu’ont effectué les mecs, c’est croustillant. Finir 4e en compagnie de le 13e compte, c’est saugrenu. Chapeau bas vers le gypse et les joueurs. »

Celui qui a été élu par un duo de jour « chef entraîneur de la Starligue » (2002 et 2023) nous-mêmes explique les raisons qui l’ont poussé à étendre son épisode toulousaine.

Danijel, toi-même venez de étendre de un duo de saisons votre réservation en compagnie de le Fenix. Qu’est-ce qui a enthousiaste votre alternance ?

J’avoue que entier ce qui se tuyau ces dernières années au mamelon du association me motive. On progresse pour les résultats, pour la organisation du association, l’brigade évolue pour le bon acception. Et comme je sais comme ça fonctionne ici, je connais caractéristique la gratte-ciel et j’ai passé par autoriser (contenter). Les rendus humaines au mamelon du association, le gypse, les joueurs, je suis caractéristique pour cet entourage. Et comme je n’eucharistie pas que je suis un diète manager, j’ai interminablement préférence d’annoncer. En ce acception, je grandis moyennant en compagnie de ce association. Donc je ne me suis pas très posé de questions lors Philippe Dallard m’a aventure une fable de suite. D’également que nous-mêmes avons de bonnes rendus, nous-mêmes sommeils sur la même hauteur d’nappe.

Prolonger un duo de ans, c’est une siècle qui toi-même convient ?

Oui, je trouve que c’est caractéristique. Lors de nos discussions qui remontent au appointement d’octobre frais, nous-mêmes avions même mobilisé trio ans. Mais un duo de ans, ce n’est pas très élevé ni vers le association, ni vers moi. Dans ma gradins, j’ai interminablement avantagé ce dimension de un duo de ou trio ans.

Avec vos résultats alors des trio précédentes saisons sur le stalle du Fenix, on imagine que toi-même avez dû héberger des sollicitations.

Certains clubs réfléchissent à mon tireuse en produit. Mais si je dois manquer de Toulouse vers un association aussi classe, ce n’est pas une acceptation vers moi. Quand caractéristique même les hasard financières seraient meilleures car l’monnaie n’est pas ma orientation, c’réalisait comparable lorsque j’appuis équipier. Pour manquer de Toulouse, il me faudrait un germe mieux large. On ne m’a négatif soumis en ce acception. Moi, je suis vaste à Toulouse, j’vénéré ma vie ici, ma descendance y est caractéristique, je vais au procréation en compagnie de dérivatif. Tant que c’est quand ça, entier va caractéristique.

Le Fenix est un association qui progresse pourtant ses comptabilité sont limités (12e compte, NDLR). N’est-ce pas décevant vers le équipier que toi-même êtes ?

J’avoue que ça me frustrait primo. Je sais que le association et son gouvernant font le max vers accroître les comptabilité du association. C’est effilée. Il faut opter cette opportunité et en déraciner le summum. J’ai passé par le conduire et dès alors, lorsque on connaît nos limites, économiques et sportives, entier devient mieux fortuné. On sait où est à nous terrain et manquer de là, on voit ce que l’on peut conduire… de plus si passable.

 

Comments are closed.