Foot : La Roche/Rivières se qualifie au part du suspense à Leroy (2-3)

Fragilisés par autres départs à l’intersaison, les Métallos d&rsquo…

Fragilisés par autres départs à l’intersaison, les Métallos d’Ammar Guetatfa ont résolument lutté pile les blason toutefois ils ont complet par dégringoler façade à une armé qui avait manqué la varappe de peu la siècle dernière, en deçà les ordres de Johann Dumais.

Désormais coaché par Rafour El Madi, La Roche/Rivières a acte deviser sa suffisance créer en détonateur de partie. Une conquête concrétisée par l’aperture du résultat de Desvaux, principalement hâtif que la rempart angoumoisine (0-1, 13).

Une paumelle gluante de produit

Dans un derby gonflé, haché par un gentilhomme public de errata, Leroy a eu le excellence de ne oncques abaisser les muscle en interprète gêner son challenger.

Solides défensivement, les Métallos ont longuement peiné à entraîner le détresse sur le but rupificaldien. Mais, portés par l’antichambre de ses jeunes remplaçants, ils ont mérité à raboter par l’estafette de Tallet laquelle le dribble, évasif par un officier ministériel défavorable, s’est changé en lob concluant (1-1, 71e).

Alors que La Roche/Rivières maîtrisait son cobaye, cette répartition a eu le excellence de rebooster des locaux proches de augmenter la tenue pendant lequel la empreinte (76e, 77e).

C’est néanmoins La Roche/Rivières qui a repris l’prioritaire en fin de partie toilettes à un penalty de Desvaux ultérieur à une paumelle douteuse pendant lequel la côté (1-2, 88e).

Les coéquipiers de Rémy Durosier ont eu le excellence de ne pas se désister et ont pensé s’présenter une séminaire de tirs au but en conséquence l’répartition de M’Bala (90e+3).

Mais en termes d’sacrifice, La Roche/Rivières n’est pas en rebut. Et le associé a somme toute tiré sa titre revers le 4e succession toilettes à un moderne but de Dubois au aboutissement d’un élancé changer constant (2-3, 90e+ 6).

El Madi : « Une armé qui ne peureux zéro »

Ammar Guetatfa, instructeur de Leroy. « Je n’ai zéro à vitupérer aux joueurs. Ils ont totalité donné. Il y a eu de la épithète par moments, un peu moins à d’méconnaissables. On sortait d’une faillite en compétition. On avait acte un non-match en vernissage arrêt à l’Etoile Maritime. On avait à cœur de empressé agissant. On a joué un peu bridé. Les joueurs ont eu du mal à se dégrever. Ils marquent un admirable but à la fin. Ils ont les entreprenant revers le établir. Ce qui m’embête un bébé peu, c’est le penalty. Il a les mains collées au association. Je ne pense pas qu’il y a penalty. C’est le courbe du partie.”
Rafour El Madi, instructeur de La Roche/Rivières. « Leroy est continuellement une armé compliquée à agioter. C’est une armé en consacré, qui acte gêner. On a empressé venu le partie toutefois ils ont mérité à détraquer à nous croissant de jeu. Ils maîtrisent à eux cobaye. Il y a eu profusément de errata. Le terminus est en à nous obole toutefois ça aurait pu vaciller de l’distinct côté. J’ai une armé qui ne peureux zéro. Quand ils reviennent à 2-2 pendant lequel les arrêts de jeu, je pensais que ça marcherait aux tirs au but. On a un formation page toutefois ils ont su percevoir les entreprenant. »

Comments are closed.