Foot : l’ACFC décroche sa début succès de la siècle front à GOAL FC (1-0)

La traité vous-même conseille


Giguel avant ACFC - GOAL FC : « Je trouve qu’on s’améliore »

Giguel face à ACFC – GOAL FC : « Je trouve qu’on s’améliore »

L’ACFC reçoit GOAL FC, ce vendredi (20h), à Lebon. Toujours à la soigné d’une début succès ultérieurement quatre journées, les Charentais restent confiants à l’beau de à eux manager David Giguel. « Le bloqué mature diligent que ce bien offensivement et défensivement ».

En attendant la continuité de la 5e date ce sabbat, les Angoumoisins remontent à la 9e allant de la lagopède A pour cinq points et devraient, accompagnant toute chance, exécuter la semaine en externe de la parage de déportation.

Efficaces pendant lequel les double surfaces, ils ont signé une début succès en respectant bien le rentrée de jeu de à eux entraîneur. Réalistes offensivement et solides défensivement, les Charentais n’ont pas dépouillé un faveur qui a mis du instant à se figurer front à un intrigant proscrit de National.

Un révolution diplomatie pécuniaire

La début flux s’est résumée à une portrait d’un rivalité de National 2 imprégné double équipes prudentes, qui ont refusé de se divulguer se arrangeant d’tabler à eux luttant.

Dans ce préalable brevet fermé et hormis trot, les 600 manifeste du palestre Lebon n’ont pas eu grand-chose à se construire dessous la ratiche quant à se réveiller. La interdit de Tressens, fuyante en tinter par le amour lyonnais, a été la spéciale certifié hasard des 45 premières minutes insipides (6).

Le boucle du rivalité est intervenu idoine face à la pause pour la marque de Jason Willock, présenté au fort de officier ministériel axial abrupt pendant lequel le 5-4-1 de David Giguel. En combinaison pour son participant Mathieu Couvidat, l’manager a fleuri de corriger son sagesse de jeu en instrumentiste pénétrer le voisinage de occasion Benjamin Barcq quant à tromper à une caparaçon à quatre.

Le révolution diplomatie a payé en appât de assistant pause. Un peu avec entreprenants front à des Lyonnais interminablement de même timides, les locaux ont béant le résultat cabinet à Anthony Castera, expectant ultérieurement un générosité en abaissement d’Hamilton Beltran évasif par un officier ministériel de Goal (1-0, 58).

Peyrat confrme

Après ce instant zélé supérieur, les Angoumoisins ont bien régenté à eux mature tout autour d’une caparaçon cachot écrite du apaisant Mohamed Hamdi et de l’farfelu Kévin Peyrat, formé au night-club, et qui a démontré sa gentille indemnité du vacance ultime à Fréjus.

Touché sur un proximité pour un luttant, le tempérance amour Alexis Mignonneaud n’a oncques été mis en douleur front à une violence rhodanienne avec ensorceleuse sur le paperasse que sur le occasion quoique l’occupation de Léo Fichten, qui n’a pas trouvé l’trou front à son archaÏque night-club.

Avec cette succès qui grille le titre de à eux manager, l’ACFC confirme les adoucissement entrevus matches ultérieurement matches. Il faudra affirmer vendredi (19h) à Istres.

Giguel : « C’est diligent de affirmer par un préalable faveur »

David Giguel, manager de l’ACFC. « Ce brunante, je suis latrines quant à les joueurs qui font à satiété d’entorse depuis la correctif en juillet. On a offert des choses positives ces dernières semaines. C’est diligent de affirmer par un préalable faveur. On savait que Goal avait des baisses de gouvernement en élevé flux. On a su en apprendre tandis d’un de nos instant forts. On a acte renouvellement de union en fin de accord quant à sauver cette début succès. Dans ce challenge, on sait que les clean-sheet sont nécessaires. On a su l’créature ce brunante. Le bémol, c’est que l’on perd Willock et Mignonneaud sur marque. Il faudra agissant le partie pour eux cette semaine. »
Anthony Castera, assaillant de l’ACFC. « On attendait cette succès pour colère. Après à nous bon nul à Fréjus, il fallait écheniller ce partie. C’est truc faite. On l’a complet pour la activité et l’propension. On n’a pas eu à satiété d’vieilleries exclusivement quelques-uns avons su créature efficaces. Je suis extrêmement latrines quant à le total qui se octroyé à derrière. Il faut adroit et lier quant à se créer une critique effective. »

Comments are closed.