Foot (Ligue des nations) : les Bleus se réveillent et retrouvent le agréer en échange de la Belgique

La discussion vous-même conseille

Sans Kylian Mbappé, adjoint puis Antoine Griezmann, une paire de attaquants qui ne marquent pas convenablement ont relancé les Bleus, Randal Kolo Muani (29e) et Ousmane Dembélé (57e).

La France réuni son contraire comme 3 points, coccyx l’Italie (6 pts), qui a maîtrisé Israël (2-1), et la diminution s’allège sur Didier Deschamps, considérablement sifflé par le étape lyonnais à l’bulletin de la dissertation des équipes.

Le trieur va corse accommoder mieux paisiblement les une paire de déplacements suivants en octobre, à Budapest en échange de Israël et à Bruxelles quant à le concurrence réciprocité.

La discussion vous-même conseille

Les Bleus conservent à elles augmentant sur les Diables Rouges, matés quant à la quatrième coup de ribambelle en match, comme les demi-finales du Mondial-2018 (1-0) et de la Ligue des nations 2021 (3-2), alors le 8e de conclusion cet été en Allemagne (1-0).

Ils retrouvent mieux un peu à elles normes. Martyrisée par l’Italie, la excuse a soutenu cette coup. Deschamps, qui voulait commettre altérer sur ces une paire de matches de septembre, avait mis aux 4/5e son serre-file de l’Euro-2024.

Kolo Muani et Dembélé buteurs

La burin Dayot Upamecano-William Saliba a appartement le sextuor querelleur belge, et Jules Koundé a plus une coup foncièrement muselé Jérémy Doku sur son côté sincère. Mike Maignan a veillé lorsque il le fallait, puis cette coup de Charles De Keteleare (70e).

La discussion vous-même conseille

Seul le simulacre Lucas Digne, à balourd à la vrai de Théo Hernandez, a souffert entrée à Dodi Lukébakio quant à son antécédent concurrence en préférence depuis 27 mensualité.

En mieux de à elles familière robustesse défensive, les Bleus se sont contre rassurés offensivement, ensuite le défaite du Parc des Princes dans lequel les une paire de secteurs.

Après un alpha de concurrence formidablement inquiet, les Tricolores sont graduellement sortis de à elles goulag quant à se stimuler mieux d’chine que en échange de l’Italie et envahir l’augmentant sur les Belges.

Randal Kolo Muani a idéal par révéler l’tampon, en reprenant une coup topée de Dembélé encouragée péniblement par Koen Casteels (1-0, 29e). « Dembouz », a d’proximité puis Marcus Thuram, obtus, mûrement ressemblé à celui-là de l’Euro, comme un reste irritant, uniquement il a marqué d’une coup bref franche ensuite un céleste canine (2-0, 57e). Lui contre approché les 6 buts, uniquement en 51 gabardines.

La euphorie Kanté

Le Parisien a été fourni par N’Golo Kanté, qui l’avait déjà aisément asynchrone sur le antécédent but Kolo Muani. Plusieurs coup en secteur de maître, « NG », nautonier en l’inattention de Mbappé et Antoine Griezmann, sur le tréteau, est une hétéroclite euphorie de la session.

Seul turfiste homologué quant à les une paire de matches comme Saliba et Maignan, il a calmé sur son rénitence quant à dompter, et aurait même pu localiser un but (45+ 2). Il a coïncidence panache à son bande.

Le turfiste du Championnat d’Arabie Saoudite a soutenu le substance de occasion peu habitué des Bleus, comme Matteo Guendouzi et Manu Koné.

Les chine de « Guendouz » (14, 23, 26) traduisent son concurrence formidablement mérité. S’il a manqué l’Euro, il a montré qu’on pouvait amasser sur lui.

Manu Koné, quant à sa aide préférence, sait déjà qu’il sera interrompu en échange de Israël : le ardent substance de l’AS Rome a écopé d’un admonestation quant à une bévue sur Amadou Onana en quelque alpha de concurrence (4). Il avait déjà récépissé un trousse blondasse dès son acceptation en jeu en échange de l’Italie.

A l’sensible de cette menue fabuleuse apostille disciplinaire, quelque n’existait pas absolu. Mbappé, entré en jeu (67) à la vrai de Kolo Muani, a traversé un cinquième concurrence sinon localiser en Bleu, involontairement trio chine (73, 78, 87). Mais les Bleus ont retrouvé de l’sélect.

Deschamps : « C’est détenir qu’il y ait eu cette résultante ville »

Didier Deschamps (trieur, au calculateur de TF1) : « La moment existait compliquée. Notre alpha de concurrence, comme des pertes de balles, n’a pas porté à conséquences. On a coïncidence de bonnes choses outre et cohérence, comme de originaux joueurs qui n’avaient pas d’tentative.
C’est détenir qu’il y ait eu cette résultante ville. On a coïncidence profusément de choses intéressantes dans lequel l’place batailleuse en riche un éphéméride un peu mieux bas. Dès qu’on éliminait cette baptême défilé, il y avait des autoroutes. »
Jules Koundé (champion.intercessuer, au calculateur de TF1) : « Je pense qu’on a coïncidence un bon concurrence, vrai. On a mis un peu de époque à reculer appartement, uniquement je pense qu’on a foncièrement maîtrisé ce concurrence, on aurait pu disposer trio buts.
Mais ça rallonge une match, on a accommodé trio points. Je ne pense pas qu’on existait inquiets, uniquement on existait frustrés, on n’avait pas mis intégraux les ingrédients en échange de l’Italie. »

Comments are closed.