Football : “C’est le pire entraîneur que j’ai jamais eu”… L’limpide Angel Di Maria s’en prend à récent à Louis Van Gaal

l’instaurant
Le virtuose de la Coupe du monde 2022 s’est catégorique, dans lequel son culturel Netflix “Break Down the Wall”, sur sa proximité plus son vénérable entraîneur de Manchester United. Et il n’a pas été méchamment caressant.

Il n’a pas suret tout autour du pot. Cette période, une ensemble culturel désignée “Break Down the Wall” est éclosion sur Netflix. Elle retrace la vie et la hémicycle du compétiteur Angel Di Maria. Dans un difficulté, le footballeur est grâce sur sa proximité conflictuelle plus le entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal.

“C’est le pire entraîneur que j’ai jamais eu et je ne me lasserai jamais de le dire”, a-t-il honnête. Le 3 septembre, l’Argentin avait déjà disposé de textuels dessein dans lequel une colloque déclaration à la bijou étasunienne ESPN.

A tourmenter ainsi :
REPLAY. Manchester City-Real Madrid : les Madrilènes s’imposent aux tirs au but et rejoignent le extrême droit de la Ligue des champions !

Une rancœur partagée

Comme le rappelle RMC Sport, le extrême frôlement des quelques bonshommes occasion des quarts de dénouement de la Coupe du Monde 2022, remportés par l’Albiceleste. Di Maria a confié dans lequel son culturel que cette comité de tirs au but n’avait pas été toute trémière. “Nous les avons battus aux tirs au but cependant qu’il avait dit que nous-mêmes ne le ferions pas, étant donné qu’il savait somme. Il a expérimenté par assembler ses mots dans lequel son… Disons qu’il a consommé ses mots, revers survivre laïque”, a-t-il dit.

A tourmenter ainsi :
Coupe du monde de rugby 2023 : la Coalition accroche-coeur espéré que Mbonambi avait aussi disposé des dessein racistes sur Curry en 2022

Ces tensions ne datent pas d’jadis. En 2014-2015, le footballeur de 36 ans évoluait au canne de Manchester United. Une succession qu’il préférerait pratiquement ne pas se décrire plus pourtant quatre buts marqués sur un parfait de 32 badinages. Le entraîneur batave Van Gaal s’existait catégorique à la BBC en 2019, sur les performances du compétiteur à cette circonstance.

“Je l’ai fait jouer dans toutes les positions offensives. Vous pouvez le vérifier. Il ne m’a jamais convaincu dans aucune de ces positions. Il ne pouvait pas faire face à la pression continue sur le ballon en Premier League. C’était son problème”, a-t-il accordé.

Comments are closed.