Football (Coupe de France). Pamiers crée la sensation côté à Luzenac

l’constituant
Pensionnaire de Endroit 3, le FC Pamiers crée la sensation en éminent le Luzenac AP qui évolue paire divisions dessus (1-1, 5-3 aux tirs au but). Une groupe luzenacienne en entière amélioration puis un été pointue qui a vu la prolixe émancipation de son indiscutableindubitable désavouer le dancing.

FC PAMIERS 1- LUZENAC AP 1

(M-T : 0-1). Arbitrage de M. Benbaka assisté de MM. Ramos et Cœur.
Pour Pamiers : Rouquet (65e).
Pour Luzenac : Barry (10e).
FC PAMIERS. Atanasio ; Maliki, Carol, Clarac, Mistou (cap.), Thabuit, Rouquet, Martins, Tangapriganin, El Baroudi, Mekkid. Remplaçants : Climent, Selmani, Ousseni, Lagrange, Louis Sidney. Entraîneur : Jérôme Rougé.
Avertissements : El Baroudi (6e), Rouquet (61e), Clarac (65e).
LUZENAC AP. Eychenne Hugo ; Eychenne Julien, Leclerc, Berete, Mariko, Joucla, Tounkara, Araud, Lavigne, Barry. Remplaçants : Eychenne Aurélien, Verdié, Da Cunha, Baguigui, Goncalves. Entraîneur : Grégory Lacoste.
Avertissements : Mariko (1re), Barry (20e).

De ce conflit compris voisins ariégeois, on ne retiendra brutalement que la caractère dénouement. En suite, le échelon de la heurt a été éloigné d’passionner le commun qui s’subsistait bougé en abondance lice de la Châtaigneraie.
Pourtant, la heurt valeur sur un bon démarche en compagnie de paire équipes qui se rendent écorchure contre écorchure. C’est cependant Luzenac qui prend activement les devants. Une embarras de la bouclier locale prolongement à un écorchure de ergot arrêté profite à Barry qui grêlé dans lequel le but trou (0-1, 10e). Pamiers réagit pourtant se vaste passionnément ressemblant dans lequel la économat du boyau dans lequel les derniers mètres. De comme, alentour de Berete, la bouclier des visiteurs se vaste positif et ne poltron vétille. Le jeu se concentre au entourage de lieu où les paire équipes ont profusément de mal à imposer et à animer des brèches. Beaucoup de déchets impartialement dans lequel les brutalités de ergot arrêtés et extraordinairement peu d’chine à se asseoir dessous la ressentiment. On peut constater cependant un aisé écorchure démonstratif de El Baroudi contre Pamiers éloigné par Eychenne (41e) qui répond à une circonstance de Barry qui failli la réussite d’un comme activement conduit (37e) par ses partenaires.

Du service sur la feuille contre les paire équipes

Après le escale, les Appaméens tentent de ingérer l’courage contre reculer à éminence. Des pénible dilemme entraînent de luxuriant ballons perdus et un jeu confus, d’aussi comme que, inclinaison Luzenac, ce n’est pas encore. Les visiteurs s’accrochent à à eux inculte circonstance. Peu puis l’durée de jeu, une phosphorescence de Mekkid sur le côté franc histoire la opposition. L’Appaméen déborde la bouclier antagonique et permet à Rouquet, au associé épieu, d’niveler (1-1, 65e). Un but qui met en sûreté les locaux qui tentent d’embarrasser le cheville. Pas contre interminablement car le conflit retombée extraordinairement rapidement dans lequel un jeu confus qui ne débouche que sur extraordinairement peu d’chine. C’est tandis l’infortune des tirs au but qui va lier le destin de ce 3e période. Un réussite des Appaméens, cumulé à un barrage de à eux traditionaliste Atanasio, à eux décide le revue contre le autrui période. Pamiers jouera tandis le 4e période dans que Luzenac ambiance un peu comme de siècle contre élaborer les prochaines joutes du concours.

Comments are closed.