Football : “Nous avons essayé de faire les choses avec bon sens”… Accusé d’attentat sexuelle, Rafa Mir a été mis à l’période quant à une paire de délassements

l’basique
Le 2 septembre ultime, le footballeur réalisait suspecté d’attentat sexuelle. Placé en bagne momentané plus relâché, le discothèque de Valence a décidé qu’il ne participera pas aux une paire de prochaines discussion.

La procès-verbal est chue. Ce vendredi, Ruben Baraja, éducateur du FC Valence, a annoncé refuser Rafa Mir quant à une persistance de une paire de délassements ensuite les accusations à l’doute de son parieur.

Pour appréciation, l’assaillant de Valence réalisait soupçonné “d’agression sexuelle sur deux femmes d’environ 25 ans au domicile du footballeur”, le dimanche 1er septembre. La maréchaussée locale avait arrêté Rafa Mir en conséquence qu’un étrange louche, façade de proférer une indépendance conditionnelle. Il avait nié toutes accusations.

A annihiler quant à :
Football : “Certaines factures se sont égarées…” Djibril Cissé, jugé quant à azurage de contrebande fiscale, répond aux accusations

“C’est moi qui déciderai s’il joue ou non”

Au-delà de l’étude des autorités locales, ce lundi le FC Valence avait annoncé l’béance d'”une procédure disciplinaire contre Rafa Mir tout en respectant la présomption d’innocence.”

C’est malheureusement en ce vendredi 13 septembre que Ruben Baraja a partagé sa acceptation en conseil de comprimé. “Cette semaine, il s’entraîne à l’écart et la semaine prochaine, il sera réintégré au groupe. Une fois la sanction des deux matchs terminée, il fera partie du groupe comme n’importe quel autre joueur et c’est moi qui déciderai s’il joue ou non”, a franc l’éducateur.

| Vídeo @DepCOPEValencia | ud83eudd87

ud83dudca5 #Baraja, court las palabras de PEPELU

u2757ufe0f“Es una voz autorizada. Suscribo 100% su opinión, es el sentir del vestuario. Hay cosas que no se pueden hacer”

ud83dude4f? “El vestuario sabe que Rafa Mir es un jugador que podemos necesitar y entiende su perdón” pic.twitter.com/I7uXQlQv2i

— Deportes COPE Valencia (@DepCOPEValencia) September 13, 2024

A annihiler quant à :
VIDÉO. Football : appontage en giravion, habillement, narration de déboîté… Une primaire protagoniste de Ligue 1 évènement perception au pupitre des Corinthians

Il a poursuivi en disant : “Tout au long de ce processus, il y a eu des situations dans lesquelles il était très difficile de prendre une décision solennelle qui plaise à tout le monde, mais nous avons essayé de faire les choses avec bon sens.”

Le parieur manquera la accord envers l’Atlético de Madrid et le concurrence à demeure quelque Gérone.

Comments are closed.