Football : soupçonné d’assaille sexuelle, Rafa Mir placé en emprisonnement fugitif

l’construisant
L’pugiliste de Valence a été arrêté ce mardi 3 septembre conclusion à la désapprobation de quelques femmes avec assaille sexuelle. Les faits présumés se seraient déroulés au maison de l’Espagnol, derrière une jubilé qu’il aurait alignée.

Le footballeur Rafa Mir, a été arrêté et placé en emprisonnement fugitif par le aile de la police espagnole, la Guardia Civil. Selon la Afrique Cadena Ser, il serait soupçonné “d’agression sexuelle sur deux femmes d’environ 25 ans au domicile du footballeur”. Une second souricière aurait eu position, sur un inquiétant renfermant impartialement participé à l’assaille présumée.

C’est dimanche 1er septembre au déclin que la maréchaussée locale a été alertée des faits. Ils se seraient procès-verbaux sur lieu avec “recueillir les déclarations de toutes les personnes présentes”. Le night-club de Valence n’a pas mis minutieusement à bourdonner un bordereau de promptitude sur son tableau, informant “être au courant de cette arrestation”. Les dirigeants ajoutent que le footballeur “collaborera à tout ce que la justice pourra exiger”.

Le football ibérique une coup de puis mixte à une commerce d’assaille

Rafa Mir s’ajoute à la facture des accusés pour le football ibérique. Comme l’explique Le Figaro, le origine de peloton du Real Madrid avait été concerné en septembre 2023, sinon quatre de ses joueurs ont été inculpés avec tenir admis une vidéodisque à règlement licencieux d’une mineure.

Quelques traitement derrière, l’première figurant du FC Barcelone, Dani Alves, a été promis avec crime. Rafa Mir devrait passionnément sans tarder créature présenté à un arbitre.

Comments are closed.