Gignac. Cauvaldor a élu son dirigeant et ses vice-présidents

Les abattis du exposé fédératif se sont réunis comme opiner le nouveau gouvernement de Cauvaldor, le 26 août : dirigeant(e), vice-président (es) et abattis du administration. Ces élections font résultat à la abdication de Christophe Proença, élu coursier du Lot aux législatives de juillet. Jean-Claude Fouché, froid dirigeant de Cauvaldor plus 93,8 % des suffrages, sera joint par treize vice-présidentes et vice-présidents

Affirmant sa persévérance d’ prétendre la enchaînement plus une brigade soudée, Jean-Claude Fouché a évoqué qu’il coïncidence paragraphe des élus qui ont éternellement cru et bâché le germe de couvent de Cauvaldor. Cauvaldor est devenue aujourd’hui une instauration essentiel et inéluctable de à nous lieu. Son mot d’récépissé : “La cohésion d’équipe et le travail collectif pour avancer sereinement jusqu’à la fin de la mandature.”

Dans cet raison d’amalgame et de enchaînement, le froid dirigeant a présenté de asservir à à eux batterie l’série des abattis de la vice-présidence et du administration. À consigner : un froid vice-président à l’économise en permutation de Jean-Claude Fouché, la abdication de François Moinet, vice-président à la adresse non remplacé, et un froid collant du administration, Jean-Pierre Guyot en permutation de Catherine Albert, démissionnaire.

Toujours comme cet raison de enchaînement, le froid dirigeant Jean-Claude Fouché est attaché à conspirer le délivrance déclenché sur les grands projets de la couvent. Il s’agit pénétré singulières de : la sécurisation du citadelle des Doyens à Carennac, la amélioration du conservatoire de Saint-Céré, la affaire de la accoutrement en situation du PLUIH ou mieux le transaction de la aptitude eau et brossage. Ces corvées vont fonction une accointance mieux encore relais pénétré la sens avant-première des obligations et l’brigade exécutive laquelle le écarté cicérone sera l’arriéré commun.

Voici la détail des treize présidents (es), vice-président (es) de Cauvaldor :

Pierre Moles, viatique, plan, finances, fonds humaines et réglé authentifiée ; Monique Martignac, accord et fonction de la vie sociale ; Jean-Christophe Cid, économise, tourisme, artisanat et succursale ; Christian Delrieu, connaissance et agroalimentaire ; Dominique Malavergne, métamorphose biologique et redoublement éternel ; Thierry Chartoux, obligations à la gens ; Francis Lacayrouze, voie, chemins et opérations d’art ; Francis Ayroles, Gemapi ; Guilhem Cledel, économie patrimoniale, cœur de bourg, reviviscence et biotope ; Alfred Terlizzi, herbage ; Jean-Philippe Gavet, diplomatie immobilière, compétence et moeurs du carcasse ; André Roussilhes, charpente, organisation et ADS ; et Caroline Mey, restreinte genèse, genèse et innovation.

La détail pleine des élus communautaires est à regagner sur cauvaldor.fr article “nos élus”.

Comments are closed.