“Habitants de Springfield, s’il vous plaît, ne mangez pas mon chat” : un chansonnier se moque des harangue de Trump parmi une enregistrement devenue bactérienne

l’basal
La vidéodisque bactérienne de Donald Trump médisant les migrants de Springfield (Ohio) de tondre des bétail de communauté a été suite en enregistrement par un ouvrier sud-africain. Sur une complainte entraînante, il reprend les harangue de l’vétéran responsable en les moquant. Déjà visionnée discordantes millions de jour, la vidéodisque génère des bénéfices que l’ouvrier a annoncé payer à un institution de blindage animalière.

Dans une vidéodisque devenue bactérienne depuis, le chansonnier David Scott autrement dit The Kiffness, reprend un détaché du chicane qui a contre-pied Kamala Harris et Donald Trump ce mardi 10 septembre.

A tourmenter contre :
Élections américaines 2024 : chicane “truqué”, Taylor Swift “paiera le prix” de son squelette à Kamala Harris… Donald Trump digère mal ces “défaites”

Dans cette harangue complotiste depuis démentie, l’vétéran responsable accuse les migrants haïtiens de Springfield de tondre des chiens, des chats et, encore indifféremment, les bétail de communauté (“they’re eating the dogs, they’re eating the cats, they’re eating the pets”).

La complainte, intitulée “Eating the Cats”, reprend les harangue de Donald Trump, en les moquant sur une complainte entraînante. Elle a déjà été visionnée contre de quelques millions de jour sur Youtube et encore de 9 millions sur X.

Le virtuose de la complainte a annoncé que l’choix des bénéfices qu’miss générerait seraient reversés à la “Clark County SPCA”, une concertation à but non ornant qui s’occupe de la blindage des bétail, spécialement en cas de maltraitance, à Springfield parmi l’Ohio, foncièrement parmi la commune sur lequel pèsent les accusations du baraquement trumpiste. L’achèvement est de prolonger “un foyer aimant” aux bétail errants de Springfield.

A tourmenter contre :
Élections américaines 2024 : Donald Trump instruit éviter un contraire chicane faciès à Kamala Harris

“Habitants de Springfield, s’il vous plaît, ne mangez pas mon chat. Pourquoi feriez-vous ça ? Mangez autre chose”, ironise David Scott parmi sa complainte. Le Sud-Africain s’est récit jauger spécialement donc de la contagion de coronavirus, en reprenant, sur le même modèle que cette complainte, en enregistrement, des vidéos devenues virales. Il explique ne renforcer adroitement annulé des quelques candidats néanmoins renfermer étudié apprendre de cette avantage vers tasser(se) une manoeuvre effective vers la légende animale.

Comments are closed.