Handball (N2F) : Vrai beigne d’amenée avec l’Aljo aux Vauzelles ce sabbat

“Tout le monde se jauge”

Mais que le éprouvé des Vauzelles se rassure : il verra une entente de Cognac qui devrait détenir la talus aussi un promu, qui a éprouvé des avant-goûts difficiles, le vacance neuf en tenant une ruine 13-30 aussi la destiné de Chambray. L’Aljo enregistre des retours de brutalités, pardon ceux-ci de Chloé Benoit et Marie Fouchier. Pour d’distinctes joueuses, pardon Capucine Bourcier, touchée au rotule et décédé d’une révocation des ligaments croisés postérieurs, il faudra patienter plus un duo de semaines.

« C’est une entente qu’on ne connaît pas, entier le monde se modèle. On s’attend à un concours abstrus aussi un contradicteur qui veut légitimer qu’il a le étiage N2 », commente Frédéric Guirao, clairvoyant que l’Aljo doit barrer les mânes.

Avec un duo de incertitudes, interminablement sur ce forteresse de angelot de but, même si l’Aljo espère interminablement une mignonne inspiration. Car si Léa Gamper, dépositaire usuelle de la B, a acte affirmation de infiniment de vitalité en Coupe de France aussi l’ACH, l’ALJO ambiance soif au moins d’une dépositaire de étiage N2.

Ce primitif concours va protéger également de squelette avec fonder la enchaînement de la étape. L’Aljo a le possible de se la indemniser brillante et de tasser(se) ôter ce imité démarrage.

Comments are closed.