“Ils se ressemblent tous”, un footballeur uruguayen casse-cou une grosse arrêt vers des dessein racistes

Le footballeur uruguayen du canne anglo-saxon de Tottenham Rodrigo Betancur est alerté de dessein racistes revers son équipier Coréen Heung-min Son.

Rodrigo Betancur casse-cou pénétré 12 matches de arrêt derrière bien été précédé, ce jeudi 12 septembre, par la société accroche-coeur de football. L’universel uruguayen est alerté d’bien gardé des dessein racistes à l’opposé de son équipier Coréen Heung-min Son.

Sollicité par un agencier vers décrocher un tricot de son équipier de Tottenham à l’aubaine d’une colloque en Uruguay, le entourage de position des Spurs a répondu : “Son ? Ou n’importe quel cousin de Sonny, ils se ressemblent tous plus ou moins !”

Une monstrueuse duperie remplaçant Betancur qui s’est sans tarder excusé malgré de son partisan de canne. “Il a fait une erreur, il le sait et s’est excusé”, avait réagi Heung-min Son sur ses réseaux sociaux. “Il n’aurait jamais voulu dire intentionnellement quelque chose d’offensant. Nous sommes frères et rien n’a changé du tout. Nous avons dépassé cette épreuve, nous sommes unis et nous serons de retour ensemble en pré-saison pour nous battre pour notre club comme un seul homme”, avait comme adventice l’universel Coréen.

“Violation aggravée”

Pas superbe vers la société accroche-coeur qui s’est préhension de l’combat en estimant que l’Uruguayen a enfreint les menstrues de la FA. “Il est allégué que le milieu de terrain de Tottenham a enfreint la règle E3.1 de la FA car il a agi de manière inappropriée et/ou a utilisé des mots abusifs et/ou insultants et/ou a jeté le discrédit sur le jeu. Il est également allégué que cela constitue une ‘violation aggravée’ définie dans la règle E3.2 de la FA, car elle incluait une référence, expresse ou implicite, à une nationalité et/ou une race et/ou une origine ethnique”, a préavis l’imminence accroche-coeur.

Il casse-cou désormais une grosse arrêt pénétré 6 et 12 matches vers ces déclarations. Rodrigo Betancur a jusqu’au 19 septembre vers repondre aux accusations.

Comments are closed.