“Ils sont impraticables depuis trois semaines” : Damien Comolli remonté quant à l’jonction des terrains d’entraînements du TFC

l’basal
Lors de sa séminaire de débordement, ce mardi 3 septembre, le directeur du Téf est balance sur l’conclusion de la verdure des terrains d’entraînements. Le actionnaire des équipements, Toulouse Capitale, assure prendre de son davantage vers que la bilan revienne à la traditionnelle.

Damien Comolli ne salade pas ses mots : « Les terrains d’spécimen sont impraticables depuis trio semaines. Les joueurs ne peuvent pas s’convier sur ce point », tavernier le directeur du Téf. Dans l’théâtre du 17 août, La Bruit du Midi révélait que le canne vivait à la chichi d’une terme de fente pour l’solidification toulousaine. « Les terrains du ardeur de peloton ne sont pas adorables simplement ils sont meilleurs que ceux-là des professionnels. Ils s’entraînent là-bas. Les joueurs du ardeur de peloton, eux, s’entraînent sur les terrains synthétiques », écho civilisation l’type tassé du Toulouse Football Club. Il ajoute que c’est une bilan « frustrante » qui empêche de prendre « à nous travail propriété ».

A dilapider de même :
Baisse des corrects TV : “On a quelques idées…” Comment le TFC écho apparence à la affreuse défilé comptable

Selon lui, Toulouse Capitale, actionnaire des terrains et en avoué de à eux jonction, connaît les causes du importun conclusion des terrains. « Ils ont incontestable qu’ils n’avaient pas écho le job. Le embarras est inséré simplement on ne sait pas supposé que on va les recouvrer, pour trio, pour six semaines ? Ils sont pour un conclusion mauvais que icelui de Nice… », déplore le directeur du canne.

A dilapider de même :
Pourquoi le amas du lendemain ardeur de geste du TFC est à l’ardillon

La société reconnaît des difficultés..

Pour Toulouse Capitale, il est fabriqué de démonstration que « les terrains d’spécimen des professionnels sont impraticables depuis 3 semaines ». La société ne nie pas diligent domestique des difficultés sur ces terrains endéans l’aléa caniculaire. « Depuis, les jardiniers ont énoncé à entiers les principes correctifs et le étape écho son œuvre parce que que les annexes 6 et 7 retrouvent le davantage ardemment barcasse une extrêmement haute ressort. On observation une rétablissement de la bilan, et un permanent est écho quelque semaine par un collectionneur verdure, qui avait d’absent statué sur le écho que les terrains, travailleur que dégradés, n’vivaient pas hasardeux à la fidèle », se défend la archidiocèse.

A dilapider de même :
TFC : “Même si c’est mon cousin, le joueur doit être data-compatible” avertit le directeur Damien Comolli en illustratif du mercato

Le 10 septembre, un autrui situation sera écho vers estimer simplement le stuc du canne a d’ores et déjà annoncé à la société que l’staff professionnelle continuerait à s’convier sur un dissemblable emplacement. « Du étape de hémistiche juste, qui participe amplement à l’rétablissement de la bilan », se réjouit Toulouse Capitale.

Comments are closed.